joelafrite Posté(e) 15 décembre 2014 Posté(e) 15 décembre 2014 il fait du foot et il me dit qu'il marque plein de buts ce qui est drôle c'est que ce matin, un petit que j'encourage beaucoup me demande s'il a bien travaillé. Je lui réponds que oui, qu'il est champion, tout ça, et là il me fait : "Je suis le loup des euh ... su... faces, moi aussi ?"
Jolimie Posté(e) 15 décembre 2014 Posté(e) 15 décembre 2014 Moi on m'a longtemps appelée "cafetière sans filtre" .......
natoo Posté(e) 19 janvier 2015 Posté(e) 19 janvier 2015 Cette année j'ai des barbies souillon, quand elles étaient en ps la collègue les appelait les princesses crado....mais elles ont grandi....
kiko Posté(e) 21 janvier 2015 Posté(e) 21 janvier 2015 On a polly pocket, toute minuscule mais rapide, une chanteuse de Blues avec une voix de grosse fumeuse, et j'ai un groupe de nanas que j'appelle les Bananarama. J'oubliais aussi Calberson, écartez-vous de son chemin!
Lorpe Posté(e) 21 janvier 2015 Posté(e) 21 janvier 2015 Satanas et Diabolo (oui, oui, il fait les 2 à lui tout seul...)
Messages recommandés