coccinutella Posté(e) 8 octobre 2016 Posté(e) 8 octobre 2016 Oh trop génial !! J'avais Fucktheworld !Mais ça, c'était avec vous ! Avec mes collègues, je peux pas, sauf avec mon AVS top de l'an dernier ....
kiko Posté(e) 8 octobre 2016 Posté(e) 8 octobre 2016 J'ai un Bob l'éponge et je ne sais pas pourquoi, y'a juste un air.... Sinon j'ai Princesse Sarah. Doumé? Joe, pourquoi?
Maethina Posté(e) 8 octobre 2016 Posté(e) 8 octobre 2016 Je me suis bien marrée à la lecture de ce post ! En vrac dans ma classe de Cm2, j'ai "poussetoikejmymette" toujours à vouloir être premier et un qui m'énerve particulièrement "cetrofacil" avec un petit air blasé...
joelafrite Posté(e) 8 octobre 2016 Posté(e) 8 octobre 2016 il y a 13 minutes, kiko a dit : Doumé? Joe, pourquoi? C'est pour éviter de l'appeler "le corse"
deia Posté(e) 8 octobre 2016 Posté(e) 8 octobre 2016 Kylann et Kélian. Ça ne se ressemble pas du tout, c'est pratique!
kissy78 Posté(e) 8 octobre 2016 Posté(e) 8 octobre 2016 Soupauchou, BobMarley, Lapouilleuse, Weshy, Chouinchouin, Benlonclesoul...J'ai oublié Genoumou!
Messages recommandés