Posté(e) 29 octobre 201510 a j'ai terminé d'apprendre petit papa noel en LSF.... encore quelque hésitations mais je suis fière de moi! sinon j'ai préparé ma première semaine il ne me reste plus que 2 cibles et 5 PPS!
Posté(e) 29 octobre 201510 a ouahouuu respect!!!! Pas d'avancée pour moi, j'ai enterré une amie aujourd'hui.... ça plombe un peu!
Posté(e) 29 octobre 201510 a Demain je m'y remets à donf pas le choix... plus que 3 jours ooossssscccoouuuuuuurrrsssss
Posté(e) 30 octobre 201510 a alors pour ma part: - projets des enfants plus que 12 9 7 5 3 - projet de classe - lecture G1 - lecture G2 - apprendre "petit papa noel" en langue des signes pour leur faire apprendre j'ai fait la première minute! - préparer l'étude de la langue et les exercices rituels - calendrier d'écriture - séquence préhistoire - tapuscrit du loup au musée - réféléchir au projet voyage lecture je vais finir mes projets indiv.. le reste attendra
Posté(e) 30 octobre 201510 a Merci, ouais pas simple mais pas le choix. Allez hop c'est parti!!!! Une pensée pour toi et beaucoup de courage