Aller au contenu

Ce que je dois faire pour ma classe...


alinedu39

Messages recommandés

Fini les PPI !!!!!!!! :yahoo: :yahoo: :yahoo:

CLASSE :

- corriger les évals diagnostiques pff me suis rendue compte qu'il y a plusieurs élèves qui n'ont pas fait tous les exos (inclusions, prises en charge et j'ai zappé de leur faire refaire). Donc c'est à faire à la rentrée...

- saisir les résultats des évals

- corriger les fiches de travail + cahiers du jour

- faire les PPI : N, K, S, Cl, F, Est, Enr, Enz, Em, T, R, G 12/12 FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- faire la fiche des BEP (idée vue ici)

- faire le projet de classe

- tableau des prises en charge/inclusions/présence en ULIS-école pour la période 2

- projet de chaque groupe = décider de ce que mes élèves vont travailler en période 2 (je suis 4 semaines en formation...)

- emploi du temps de la classe pour cette période (cycle Basket donc pas mal de changement de créneaux de sport qui me change complètement mon organisation !) Ok 4 emplois du temps différents faits et tapés sur ordi

- emplois du temps des élèves de la période 2 (voir pour un avec picto pour mon déf. auditif) 12/12 reste à voir pour les pictos

- projet d'inclusion individuel

- préparer les premières séquences

- anglais : voir comment procéder

- échecs : voir si je trouve quelque chose sur Internet

- préparer la première semaine

- m'avancer dans les tapuscrits ("le loup qui voyageait dans le temps" période Préhistoire + "Cromignon")

- préparer le carnet de voyage

- projet autour de la Préhistoire

- médiathèque : rendre les livres sur les dinosaures et en emprunter sur la Préhistoire

- envoyer un mail au maitre-référent avec un point sur l'orientation de chaque élève (pour prévoir les ESS sur les semaines où je ne suis pas en formation)

CAPA-SH :

- compléter le fichier envoyé par la CP ASH

- envoyer une ébauche de ma problématique à ma tutrice de mémoire

- lire/survoler les livres empruntés au CDDP (sur la résolution de problème)

AUTRE :

- publier des articles sur mon blog (2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouahouuu aline!!!!

Bon moi je suis en train de preparer des evals (que j'ai pas fait avant) pour la semaine pro... parce que sinon j'arrive pas à remplir les PPI précisement.

Je prepare aussi les PPi avec plus que ce qu'il manque à completer.

Et je vais preparer ma semaine (ou mon lundi LOL)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- 13 PPI --> FINI!!!!!!! :yahoo: :yahoo:


- 13 GEVA-sco il ne me reste plus que les commentaires p.4/5 et p.6/7 pfiou, c'est long ce truc!


- 13 projets d'inclusion franchement, je crois que je ne vais pas les faire


- projets de groupe/de classe


- changer la disposition des tables et leur coller l'emploi du temps individuel dessus (+ faire EDP picto pour mon TED) tables ok, EDT indiv sur les tables OK


- potasser et trouver des activités pour mon élève niveau PS/MS --> en cours, j'ai trouvé quelques trucs en maths/logique/catégorisation


- préparer la période 2 (surtout en maths où il faut que je trouve une organisation correcte). --> semainier de français pour la période en cours --> j'ai imprimé mon français pour la période, et j'ai bien avancé la préparation des après-midi (il faut que je j'organise ma séquence sur le cycle de l'eau, que je fasse des tests en arts pla. et surtout surtout que je me penche sur les mahts!!


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- semaine prête :yahoo: ( et j'en ai bavé, orga à repenser car nouvelles inclusions, nouvelle EVS qui ne gère pas aussi bien les groupes que mon ancienne... :heat: )

- reste 6 PPI

- mes progr de la période

- jardin partagé : quoi faire...? :scratch:

MAIS

MAIS...

J'arrête de bosser pour ces vacances là :yahoo:

Ca sera juste un peu plus la course...:sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai fait deux gevasco ...trop fière de moi, j'y ai passé du temps ...j'enregistre...jusque là tout va bien.

Aujourd'hui je veux les imprimer ils sont vides .....en réalité je crois qu'on ne peut pas les enregistrer

Je dois recommencer VDM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout dépendde ta version d'adobe

je ne peux pas les faire de chez moi, ni de ma classe mais je peux du bureau de la direction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai fait deux gevasco ...trop fière de moi, j'y ai passé du temps ...j'enregistre...jusque là tout va bien.

Aujourd'hui je veux les imprimer ils sont vides .....en réalité je crois qu'on ne peut pas les enregistrer

Je dois recommencer VDM

J'espère que tu trouveras une solution car tout recommencer... :-s

Tu fais des gevasco, tu as des ESS au sein de ton IME?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas ils sont bels et bien perdus ....grrrr Maintenant je sais et je ne ferais plus comme ça !!!

Sinon oui lili j'ai des ESS en IME une par an et pour chaque enfant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui Onaya, tout dépend de ta version d'Adobe. Il faut Adobe 11 de mémoire (tu peux télécharger la version gratuitement).

Les boules !!!

Moi l'an dernier à ces vacances-là j'avais perdu le boulot d'une semaine de vacances (bilans des évals diag, PPI,...) quand mon ordi m'avait lâchée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bilan : mouais, j'ai pas été super efficace quand même...

CLASSE :

- corriger les évals diagnostiques pff me suis rendue compte qu'il y a plusieurs élèves qui n'ont pas fait tous les exos (inclusions, prises en charge et j'ai zappé de leur faire refaire). Donc c'est à faire à la rentrée...

- saisir les résultats des évals

- corriger les fiches de travail + cahiers du jour faudrait que je le fasse là quand même...

- faire les PPI : N, K, S, Cl, F, Est, Enr, Enz, Em, T, R, G

- faire la fiche des BEP (idée vue ici)

- faire le projet de classe

- tableau des prises en charge/inclusions/présence en ULIS-école pour la période 2

- projet de chaque groupe = décider de ce que mes élèves vont travailler en période 2 (je suis 4 semaines en formation...)

- emploi du temps de la classe pour cette période (cycle Basket donc pas mal de changement de créneaux de sport qui me change complètement mon organisation !) Ok 4 emplois du temps différents faits et tapés sur ordi

- emplois du temps des élèves de la période 2 (voir pour un avec picto pour mon déf. auditif) 12/12 reste à voir pour les pictos

- projet d'inclusion individuel

- préparer les premières séquences

- anglais : voir comment procéder

- échecs : voir si je trouve quelque chose sur Internet

- préparer la première semaine je n'ai préparé que la journée de demain...

- m'avancer dans les tapuscrits ("le loup qui voyageait dans le temps" période Préhistoire + "Cromignon")

- préparer le carnet de voyage

- projet autour de la Préhistoire en gros sachant que je suis 4 semaines en formation donc je vais laisser ma remplaçante préparer comme elle veut.

- médiathèque : rendre les livres sur les dinosaures et en emprunter sur la Préhistoire

- envoyer un mail au maitre-référent avec un point sur l'orientation de chaque élève (pour prévoir les ESS sur les semaines où je ne suis pas en formation)

CAPA-SH :

- compléter le fichier envoyé par la CP ASH

- envoyer une ébauche de ma problématique à ma tutrice de mémoire

- lire/survoler les livres empruntés au CDDP (sur la résolution de problème)

AUTRE :

- publier des articles sur mon blog (2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...