Aller au contenu

Najat Vallaud-Belkacem autorise le voile aux accompagnatrices scolaire


Zarko

Messages recommandés

. Ok pour la mixité, ok pour le mélange, sauf que quand tout le monde est parti, c'est envoyer nos enfants au casse pipe.

on peut comprendre des parents qui craignent de voir leurs gosses traiter de sale français ou de sale blanc par leurs petits camarades, de se faire accompagner par des mamans en foulard en sortie...

J'ai pas tout compris ta phrase :idontno: désolée, je dois être trop bête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je traduis pour ceux qui n'ont pas fait anglais en première langue :sleep:

Je demande à Dramstein s'il plaisante, s'il fait une blague, s'il grossit le trait. c possible

C'est tout :)

je voulais dire que certains parents préfèrent éviter l'école normalement attribuée à leur enfant par crainte ou préjugé (social, religieux ou ethnique), c'est compréhensible, même si on peut le regretter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le voile me "dérange " ( et non la religion) dans la mesure où certaines femmes ne le choisissent pas mais le subissent

C est comme les mères porteuses on peut se dire liberté du corps ceci celà autorisé aux usa donc pourquoi pas en France

pourquoi ? Car certaines femmes en Inde ou autre se saignent, tombent enceinte pour se faire de l argent sans le dire à leur famille . Elles restent 9 mois enfermées toutes ensemble à la merci d hommes supposés medecins avec des toilettes communes .....

Puis elles accouchent n ont pas le droit de voir le bébé et rentrent chez elles avec les complications que l'on connait et sont peu fières et tristes pour le bébé car pas accompagnées psychologiquement

Il serait temps de repenser à la femm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je traduis pour ceux qui n'ont pas fait anglais en première langue :sleep:

Je demande à Dramstein s'il plaisante, s'il fait une blague, s'il grossit le trait. c possible

C'est tout :)

je voulais dire que certains parents préfèrent éviter l'école normalement attribuée à leur enfant par crainte ou préjugé (social, religieux ou ethnique), c'est compréhensible, même si on peut le regretter.

Les premiers à le faire sont ... les enseignants eux-mêmes !

Toujours avec de bonnes excuses. Mais le fait est là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la phrase de Dramstein que je ne comprends pas ;) l'anglais, j'avais compris.

Mais toi j'avais bien compris que tu avais compris :D

Je pense que Goélette ne comprend peut-être pas ce qui m'interpelle dans la prose de Dramstein... quant à cette dernière,qui sait? Est-elle de lard ou de cochon :sleep: ?

Non, Goëllette n'a compris ni Dramstein ni la réponse de Boilasson qui explique qu'elle ne comprend pas Dramstein. :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les premiers à le faire sont ... les enseignants eux-mêmes !

je le confirme, dans ma propre famille, pour des raisons logistiques et aussi de niveaux/milieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les premiers à le faire sont ... les enseignants eux-mêmes !

je le confirme, dans ma propre famille, pour des raisons logistiques et aussi de niveaux/milieux.

Je confirme ici aussi surtout pour éviter les classes de 32 qui sont la norme dans ma ville (et surtout, la mairie qui fait peur aux parents quand ils n'ont pas de place dans l'école de secteur en leur proposant les places qui restent ailleurs "si vous ne choisissez pas vite, il ne restera plus que là-bas (quartier difficile)" et hop, ni vu, ni connu, toutes les écoles sont gonflées à bloc et y'a pas d'ouverture).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est leur intérêt ?

Pas d'ouverture, pas de locaux en plus, pas d'atsem en plus... Donc des économies !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...