scylla34 Posté(e) 24 juillet 2016 Partager Posté(e) 24 juillet 2016 Bonjour, si ce n'est pas trop abusé j'aimerais bien l'avoir aussi.... Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Torque Posté(e) 24 juillet 2016 Partager Posté(e) 24 juillet 2016 Pas de souci scylla. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lolotte72 Posté(e) 24 juillet 2016 Partager Posté(e) 24 juillet 2016 Sans aucune originalité, pourrais-je également l'avoir? mille merci!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Torque Posté(e) 24 juillet 2016 Partager Posté(e) 24 juillet 2016 Pas de souci Lolotte, il me faut juste ton adresse mail (ici ou en mp) afin que je puisse t'y envoyer un accès direct au fichier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
matilda6 Posté(e) 20 août 2016 Partager Posté(e) 20 août 2016 Bonjour, Je suis à la recherche d'une frise historique individuelle pas trop grande (maxi A3) pour mettre au début du classeur d'Histoire et à compléter au fur et à mesure avec des dates, des événements, des personnages ? Quelqu'un aurait ça ? J'ai pas mal cherché sur le net avant mais rien trouvé qui corresponde à ce que j'attends. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Torque Posté(e) 20 août 2016 Partager Posté(e) 20 août 2016 Je pense avoir ça matilda.. Donne-moi ton adresse mail en mp et je t'envoie la chose.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Silvestri Posté(e) 20 août 2016 Partager Posté(e) 20 août 2016 Je n'ai pas lu tous les massages de ce post, mais voilà ce que je fais depuis 4-5 ans dans ma classe. Ma frise est confectionnée à l'aide de papier WC : j'alterne le blanc et le rose pour les périodes qui se suivent, le le fixe en accordéon pour une partie de l'Antiquité et laisse même 2-3 rouleaux fixés au mur pour matérialiser la longueur de la Préhistoire (cela me permet bien de faire comprendre que les dinosaures et l'Homme ne se sont jamais connus-un rouleau WC les sépare) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
poucinette36 Posté(e) 22 août 2016 Partager Posté(e) 22 août 2016 Bonjour, serait-il possible de recevoir la frise à afficher en classe, ainsi que l'individuelle dont parle Matilda? Je t'envoie mon mail par MP. Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Torque Posté(e) 22 août 2016 Partager Posté(e) 22 août 2016 C'est parti poucinette.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
laclasse Posté(e) 27 août 2016 Partager Posté(e) 27 août 2016 Je suis aussi intéressée par la frise à afficher et l'individuelle, si possible. Merci beaucoup pour ce partage. Je vous envoie mon MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Torque Posté(e) 27 août 2016 Partager Posté(e) 27 août 2016 il y a 7 minutes, laclasse a dit : Je suis aussi intéressée par la frise à afficher et l'individuelle, si possible. Merci beaucoup pour ce partage. Je vous envoie mon MP. C'est parti ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sofia88 Posté(e) 27 août 2016 Partager Posté(e) 27 août 2016 Le 1 novembre 2014 à 22:07, Torque a dit : Si tu veux j'ai une frise complète de 27 planches A4 format paysage, qui se suivent de la préhistoire à nos jours ( 8 mètres de long en tout) plus pour chaque période, la leçon, l'exercice et son corrigé. Le tout est trop lourd (82 Mo) pour tenir en un seul mail, mais en quatre envoi ça devrait le faire si tu me laisses une adresse en mp. Bonsoir, est il possible d'en avoir une aussi stp?:) Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés