Posté(e) 23 août 201510 a Ha oui mince... Dans ce cas pourrais-tu envoyer le fichier à cette adresse : thefoncedine@hotmail.com ?
Posté(e) 23 août 201510 a Ha oui mince... Dans ce cas pourrais-tu envoyer le fichier à cette adresse : thefoncedine@hotmail.com ? C'est parti...
Posté(e) 23 août 201510 a Bonsoir, Je suis très intéressé par cette frise historique. Est-ce que tu peux me l'envoyer Torque s'il te plait ?
Posté(e) 23 août 201510 a Bonsoir, Je suis très intéressé par cette frise historique. Est-ce que tu peux me l'envoyer Torque s'il te plait ? C'est dans tes mp...
Posté(e) 23 août 201510 a Bonsoir Torque, pourrais - tu me l'envoyer à nouveau stp ? J'ai eu un virus sur mon ordi et perdu une bonne partie des données ...
Posté(e) 23 août 201510 a Bonsoir Torque, pourrais - tu me l'envoyer à nouveau stp ? J'ai eu un virus sur mon ordi et perdu une bonne partie des données ... C'est parti..
Posté(e) 24 août 201510 a Bonjour Torque, Nouvelle PES, je serais intéressée par la frise dont tu parles. Si tu as du temps en cette semaine de préparation de rentrée bien sûr ! Mon mail est a.dejaureguiberry@gmail.com.Merci beaucoup et bonne soirée.
Posté(e) 25 août 201510 a Bonjour Torque, Je serais intéressée aussi par ta frise si tu as le temps de l'envoyer. Merci d'avance
Posté(e) 26 août 201510 a Bonjour, je suis également preneuse, cette idée de plusieurs planches me plait bien.... quelqu'un me l'envoie?? merci d'avance....