Posté(e) 26 août 201510 a Alors comme vous tous et toutes, très intéressée par cette frise, je démarre en CE1-CE2 après 5 ans de maternelles alors si je peux les avoir... Par avance merci !
Posté(e) 26 août 201510 a Julie17, lynderic, je vous envoie ça comme je l'ai transmis aux précédentes demandes. Si d'autres collègues sont intéressés, faites-moi la demande directement par mp..
Posté(e) 27 août 201510 a Bonjour, Je débarque lol mais pourrais je avoir la frise stp? Je t'envoie un mp de ce pas! Merci
Posté(e) 1 novembre 201510 a Suis en Cm1 cette année, serai contente d'avoir une frise qui est tant convoitée . Voici mon adresse leiloo_mb@yahoo.fr merci et bonne reprise
Posté(e) 28 février 201610 a Bonjour, je suis intéressée par votre frise. Pourriez-vous me l'envoyer à mon adresse mail bourgadetitaina@yahoo.fr ? Merci beaucoup.
Posté(e) 29 juin 201610 a Le Sunday, February 28, 2016 à 13:02, Torque a dit : C'est parti Alfredmoeava Est ce que je peux te la demander aussi pour voir stp?????
Posté(e) 29 juin 201610 a il y a 1 minute, Marevann a dit : Est ce que je peux te la demander aussi pour voir stp????? Bien sûr ! Il me faut juste ton adresse mail afin de pouvoir t'y envoyer le lien de partage. Tu peux me la donner en mp ou ici, c'est comme tu veux.
Posté(e) 29 juin 201610 a La classedemarevannarobasegmail.com Merci beaucoup !!! Et quelle vélocité !
Posté(e) 30 juin 201610 a Bonjour et merci pour ta proposition de frise. Je suis très intéressée moi aussi par cette frise historique. Est-ce que tu peux me l'envoyer Torque s'il te plait ?