Posté(e) 24 mars 201511 a Torque, je cherchais justement une frise historique à accrocher dans ma classe..serait-il possible que tu me l'envoies également? Je t'envoie un MP, par avance, merci!!
Posté(e) 24 mars 201511 a Torque, je cherchais justement une frise historique à accrocher dans ma classe..serait-il possible que tu me l'envoies également? Je t'envoie un MP, par avance, merci!! Ça devrait pouvoir se faire.
Posté(e) 17 août 201510 a Je suis moi aussi en quête d'une frise historique pour ma classe. Serait-il possible d'avoir celle proposée par Torque ? Ce serait sympa ! Merci
Posté(e) 17 août 201510 a Je suis moi aussi en quête d'une frise historique pour ma classe. Serait-il possible d'avoir celle proposée par Torque ? Ce serait sympa ! Merci Vu...
Posté(e) 18 août 201510 a Un tel succès de demandes de ta frise, Torque, ne peut que m'inciter à en faire la demande. Voici mon mail : john.durili@sfr.fr Merci d'avance. Chronologie-Histoire (personnes-monuments-événements).doc Frise Générale Principaux EVENEMENTS (1).doc Frise Générale Principaux EVENEMENTS (2).doc Frise Générale Principaux EVENEMENTS (3).doc
Posté(e) 20 août 201510 a Bonjour, Est-il encore possible de recevoir ta frise? Merci d,avance de ta réponse.
Posté(e) 20 août 201510 a Je crois que je vais abuser de ta gentillesse Torque... Je te remercie d'avance.
Posté(e) 20 août 201510 a Je crois que je vais abuser de ta gentillesse Torque... Je te remercie d'avance. Envoyé...
Posté(e) 23 août 201510 a Bonjour, Serait-il possible de recevoir également ta frise ? Merci d'avance.
Posté(e) 23 août 201510 a Bonjour, Serait-il possible de recevoir également ta frise ? Merci d'avance. Il te faut avoir posté au moins cinq interventions sur ce site pour pouvoir recevoir des mp...