Posté(e) 25 novembre 201411 a moi je veux bien aussi, si c'est possible Pas de souci, je m'y colle tout de suite
Posté(e) 30 novembre 201411 a moi aussi je veux bien stp! voici mon adresse caro.lou@wanadoo.fr merci d'avance
Posté(e) 16 décembre 201411 a je peux abuser et demander aussi cette frise ? s'il te plaît voici mon mail : annelaure9979@yahoo.fr MERCI
Posté(e) 16 décembre 201411 a je peux abuser et demander aussi cette frise ? s'il te plaît voici mon mail : annelaure9979@yahoo.fr MERCI Allez hop, c'est parti! Y a pas d'abus, c'est moi qui propose...
Posté(e) 16 décembre 201411 a je peux abuser et demander aussi cette frise ? s'il te plaît voici mon mail : annelaure9979@yahoo.fr MERCI Allez hop, c'est parti! Y a pas d'abus, c'est moi qui propose... Merci beaucoup, je vais ouvrir tous mes p'tits mails maintenant. Bonne soirée
Posté(e) 16 décembre 201411 a Merci beaucoup, je vais ouvrir tous mes p'tits mails maintenant. Bonne soirée Bonne découverte et bonne exploitation, y a d'quoi faire !
Posté(e) 30 décembre 201411 a Ah le Père Noël! Merci Torque de partager cette frise. Je t'envoie mon adresse mail.
Posté(e) 30 décembre 201411 a Puis-je user et abuser et avoir aussi mon cadeau de Noël : je cherche un frise à mettre dans le couloir de la classe pour évènements historique et histoire de l'art (ateliers arts de la GS au CM2 le vendredi après-midi). Merci Je t'envoie mon adresse mail en MP