Posté(e) 14 janvier 201511 a Bonsoir Torque, Est- ce que moi aussi, je pourrais recevoir cette frise ( même si Noël est déjà bel et bien passé... ) ? Ce serait super sympa... et j'en ferais bon usage, c'est promis ! Par avance merci merci merci ! Fdc
Posté(e) 14 janvier 201511 a Bonsoir Torque, Est- ce que moi aussi, je pourrais recevoir cette frise ( même si Noël est déjà bel et bien passé... ) ? Ce serait super sympa... et j'en ferais bon usage, c'est promis ! Par avance merci merci merci ! Fdc C'est parti, fleurdecorail! Vais finir par lancer un concours de la plus belle photo de frise coloriée!
Posté(e) 17 janvier 201511 a Bonjour Torque, serait-il également possible de me transmettre la frise s'il te plait ? Merci par avance, Catherine ccharollais@gmail.com
Posté(e) 17 janvier 201511 a Bonjour Torque, serait-il également possible de me transmettre la frise s'il te plait ? Merci par avance, Catherine ccharollais@gmail.com Ouaip, je t'envoie ça ! :smile:
Posté(e) 16 février 201511 a Je serais moi aussi intéressée. Si tu as le temps. Je t'envoie un message Merci !
Posté(e) 16 février 201511 a Je serais moi aussi intéressée. Si tu as le temps. Je t'envoie un message Merci ! Je viens de recevoir deux demandes. Cool, comme ça je groupe. Ça va arriver en 7 mails, patience, je suis dessus.
Posté(e) 22 mars 201511 a Voici des illustrations pour la partie préhistoire de la frise historique : http://cancre.eklablog.com/affichages-c26102968
Posté(e) 24 mars 201511 a Bonjour Torque, Je suis aussi intéressé Merci par avance ! Maxime Il te faut poster encore une fois pour pouvoir recevoir des mp..
Posté(e) 24 mars 201511 a Bonjour Torque, Je suis aussi intéressé Merci par avance ! Maxime Il te faut poster encore une fois pour pouvoir recevoir des mp.. Ah bon ? C'est bon !