kissy78 Posté(e) 14 mars 2016 Posté(e) 14 mars 2016 Soupe potiron/girolles (pas de moi) fromage blanc banane 1 carré de choco à la framboise
Torque Posté(e) 14 mars 2016 Posté(e) 14 mars 2016 Canard aux olives; belles cuisses et filets mijotés une bonne heure avec un peu de vin blanc, ail, oignons olives, thym et laurier, filet d'huile d'olive au bon moment, avec le sel et le poivre. Glaces châtaigne/ café- pralin / vanille, sous Chantilly. Aaah...ça va mieux!
kissy78 Posté(e) 14 mars 2016 Posté(e) 14 mars 2016 J'avais aussi mis des croûtons, hmmm! J'essaie de deviner ce que l'on voit dans ta cuillère!
Just_Summer Posté(e) 14 mars 2016 Auteur Posté(e) 14 mars 2016 Ma fenêtre, le dessous de ma hotte, mon téléphone et un bout de moi en robe de chambre!
kiko Posté(e) 14 mars 2016 Posté(e) 14 mars 2016 Canard aux olives; belles cuisses et filets mijotés une bonne heure avec un peu de vin blanc, ail, oignons olives, thym et laurier, filet d'huile d'olive au bon moment, avec le sel et le poivre. Glaces châtaigne/ café- pralin / vanille, sous Chantilly. Aaah...ça va mieux! Fichtre pour se refaire une santé faut venir chez toi!!
Torque Posté(e) 14 mars 2016 Posté(e) 14 mars 2016 J'essaie de deviner ce que l'on voit dans ta cuillère! Le blanc te va bien mais attention à ne pas faire tremper les manches dans la soupe ! Canard aux olives; belles cuisses et filets mijotés une bonne heure avec un peu de vin blanc, ail, oignons olives, thym et laurier, filet d'huile d'olive au bon moment, avec le sel et le poivre. Glaces châtaigne/ café- pralin / vanille, sous Chantilly. Aaah...ça va mieux! Fichtre pour se refaire une santé faut venir chez toi!! Ah ben si on ne se soigne pas par le dedans de l'intérieur, on ne peut pas resplendir de l'extérieur hein.
Just_Summer Posté(e) 14 mars 2016 Auteur Posté(e) 14 mars 2016 Non elles ne sont pas longues les manches, merci de prendre soin de mon linge
Torque Posté(e) 14 mars 2016 Posté(e) 14 mars 2016 Non elles ne sont pas longues les manches, merci de prendre soin de mon linge Je vois bien, mais si c'est une soupe sauvage, elle peut bondir à tout moment. Faut toujours se méfier de la soupe qui dort..
kissy78 Posté(e) 14 mars 2016 Posté(e) 14 mars 2016 Ma fenêtre, le dessous de ma hotte, mon téléphone et un bout de moi en robe de chambre! Je n'y étais pas du tout!
Lulublue Posté(e) 15 mars 2016 Posté(e) 15 mars 2016 - Veloute patates douces / carottes / épices - pain + chèvre frais - raisin blanc - 1 cookie ?
Ljub Posté(e) 15 mars 2016 Posté(e) 15 mars 2016 Tomate, Reste de courgettes à la tomate, Rissole, Yaourt nature, Chocolat.
Messages recommandés