Ljub Posté(e) 5 novembre 2016 Posté(e) 5 novembre 2016 J'ai faim et je sors ce soir. Donc je mange maintenant . Pire que les vieux dans les EHPAD . Salade, Pizza-maison, Yaourt.
kissy78 Posté(e) 5 novembre 2016 Posté(e) 5 novembre 2016 Il y a 23 heures, Ljubljana a dit : Tranche de truite, Spaghetti aux crevettes, Yaourt à la framboise, Première clémentine de la saison, Carrés de chocolat. Du coup j'ai acheté des crevettes, tu m'as donné envie d'en faire! Merci
Ljub Posté(e) 5 novembre 2016 Posté(e) 5 novembre 2016 Si je peux être une source d'inspiration , c'est avec plaisir .
joelafrite Posté(e) 5 novembre 2016 Posté(e) 5 novembre 2016 macaronis - sauce tomate - parmesan (ouais bon ça va ) kiwi
HappyPomme Posté(e) 6 novembre 2016 Posté(e) 6 novembre 2016 Assiette de tomates / dés de feta. Brioche vendéenne / carré de chocolat.
Ljub Posté(e) 7 novembre 2016 Posté(e) 7 novembre 2016 Coudes à la provençale, Poulet fumé, Yaourt nature, Carrés de chocolat.
Ljub Posté(e) 11 novembre 2016 Posté(e) 11 novembre 2016 Salsifis à la béchamel, Vol au vent, Yaourt à la framboise, Poire et clémentine.
Torque Posté(e) 11 novembre 2016 Posté(e) 11 novembre 2016 il y a 5 minutes, berberanza a dit : C'est quoi du vol au vent ? C'est la bouchée à la reine des antimonarchistes
Torque Posté(e) 11 novembre 2016 Posté(e) 11 novembre 2016 il y a 1 minute, berberanza a dit : Le truc feuilleté avec un trou au milieu rempli de trucs bizarres ? Voilà. Tu te fais une coque en pâte feuilletée et dedans tu mets des bouts de poulet, de poisson, de cervelle, que tu assaisonnes bien pour ne pas vomir et tu noies tout ça dans de la béchamel. Ensuite, si tu fais partie de l'élite tu appelles ça bouchée à la reine et si tu fais partie de la plèbe tu appelles ça vol au vent.
Messages recommandés