MadameTêtard Posté(e) 29 novembre 2014 Posté(e) 29 novembre 2014 Le TAc et le crapaud sont partis chercher du couscous. Moi je les attend avec ma soupe et ma salade.
Ljub Posté(e) 30 novembre 2014 Posté(e) 30 novembre 2014 Croque-messieurs, Crème à la vanille, Poire.
Just_Summer Posté(e) 30 novembre 2014 Auteur Posté(e) 30 novembre 2014 Pâtes au Kiri Clémentine Noisettes
MadameTêtard Posté(e) 30 novembre 2014 Posté(e) 30 novembre 2014 Soupe potiron/carotte avec du lait salade/oignons marinés dans le vinaigre/maquereau yaourt.
Ljub Posté(e) 12 décembre 2014 Posté(e) 12 décembre 2014 Anarchique, ce soir : Maïs, Pommes dauphines, Steak haché, Yaourt à la fraise, Pomme.
chableu Posté(e) 12 décembre 2014 Posté(e) 12 décembre 2014 Annew,pour diner,installe toi bien,comme tu es bien.Fais toi une belle assiette (et mets nous une photo!!! ).Puis,une belle table (avec le décos de Noël en ce moment cela peut-être chouette!!!!et tu refais une photo!!!).Puis tu te mets à table (devant un film,une émission,de la musique....)et là tu manges lentement.A chaque bouchée tu dois pouvoir dire les pseudos d'au moins 5 loiziriens et entre deux bouchées autant!!!! En faisant cela tu prends le risque de prendre un fou rire mais bon si tu "joues" à cela à chaque repas tu peux espérer reprendre le contrôle sur certains repas.......
chableu Posté(e) 12 décembre 2014 Posté(e) 12 décembre 2014 mon idée est certes un peu absurde mais bon......
sev02 Posté(e) 12 décembre 2014 Posté(e) 12 décembre 2014 lol le coup des loisiriens entre chaque bouchée, je connaissais compter jusque 10 moi ici c'était soupe : pdt/courgette/tomate/ laitue poisson pané/riz danette choco
Ljub Posté(e) 15 décembre 2014 Posté(e) 15 décembre 2014 Laitue, Irish Stew, Yaourt brassé, Gâteau-maison.
sev02 Posté(e) 15 décembre 2014 Posté(e) 15 décembre 2014 courgettes/chevre/lardons poulet froid yaourt
MadameTêtard Posté(e) 15 décembre 2014 Posté(e) 15 décembre 2014 bouillon de légumes maison imbuvable car trop de thym pizza 4 fromages pommes au four encore dans le four: c'est trop chaud.
Messages recommandés