kira95 Posté(e) 24 juin 2015 Posté(e) 24 juin 2015 slt je suis admissible comment fait on pour savoir quand est ce que l'on passe à l'oral ? On est obligé d'attendre la convoc ?
Angie-Fraisie Posté(e) 24 juin 2015 Posté(e) 24 juin 2015 Admissible également (mais j'espère plus que tout être admise dans mon académie). Où peut-on avoir les infos pour les oraux de Créteil? En avez-vous? Je suppose qu'on recevra notre convocation par mail?
neph Posté(e) 24 juin 2015 Posté(e) 24 juin 2015 Pour le concours classique de Créteil, les dates et horaires de passage étaient sur le site du SIEC je crois.
roxane13 Posté(e) 24 juin 2015 Posté(e) 24 juin 2015 Pour le concours classique de Créteil, les dates et horaires de passage étaient sur le site du SIEC je crois. Je confirme. Pour Créteil ça se passe de la même manière qu'à Paris: publication des dates et des heures de passage sur le site du SIEC.
redingote Posté(e) 24 juin 2015 Posté(e) 24 juin 2015 J'ai l'impression qu'on est hyper nombreux. Ils ont pris tout le monde ou quoi ? Qui compte ? Mdr idem! Je suis admissible aussi!
redingote Posté(e) 24 juin 2015 Posté(e) 24 juin 2015 Si moi ! je passe juste le supplémentaire de Créteil... Idem!
lineline08 Posté(e) 24 juin 2015 Posté(e) 24 juin 2015 admissible ou ca fait du bien par contre j'espere pour demain et je laisse ma place pour creteil
nicks972 Posté(e) 24 juin 2015 Posté(e) 24 juin 2015 Bonjour tout le monde, j'aimerais avoir un renseignement sur le dossier à remettre les 10 pages max doivent comprendre page de garde et annexes? ou 10 pages hors page de garde/annexes
LaPintade Posté(e) 24 juin 2015 Posté(e) 24 juin 2015 Bonjour tout le monde, j'aimerais avoir un renseignement sur le dossier à remettre les 10 pages max doivent comprendre page de garde et annexes? ou 10 pages hors page de garde/annexes Les 10 pages comprennent ton sommaire et tes annexes, en gros l'ensemble des feuilles que tu comptes remettre, sauf la page de garde officielle.
neph Posté(e) 24 juin 2015 Posté(e) 24 juin 2015 et juste une info sur les 3394 il y a ceux qui ont déjà le concours classique de Créteil, ils n'ont pas été enlevés de la liste d'admissibilité
LaPintade Posté(e) 24 juin 2015 Posté(e) 24 juin 2015 et juste une info sur les 3394 il y a ceux qui ont déjà le concours classique de Créteil, ils n'ont pas été enlevés de la liste d'admissibilité Je confirme, on y est encore. Peut-être la raison pour laquelle ils ont pris tant d'admissibles, en prévision de tous les admis qui ne se présenteront pas.
laullau Posté(e) 24 juin 2015 Posté(e) 24 juin 2015 Bonsoir! Il reste seulement les non admis ou tous les admissibles?
Messages recommandés