Aller au contenu

creteil: concours supplémentaire 19-20 mai 2015


seseb1

Messages recommandés

Bonjour,

admissible aussi ! Je le passais un peu par hasard, j'en ai pas fait d'autres, suis super contente.

Savez vous quand nous aurons les dates pour les oraux ? Passage le 3 ou le 10 juillet, ça laisse pas du tout le même temps pour potasser !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

admissible aussi ! Je le passais un peu par hasard, j'en ai pas fait d'autres, suis super contente.

Savez vous quand nous aurons les dates pour les oraux ? Passage le 3 ou le 10 juillet, ça laisse pas du tout le même temps pour potasser !!!

C'est par ordre alphabétique. Si tu t'appelles en A, il y a des chances que tu passes dès le 3. En revanche les Y,Z, passeront plutôt vers le 10!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

admissible aussi ! Je le passais un peu par hasard, j'en ai pas fait d'autres, suis super contente.

Savez vous quand nous aurons les dates pour les oraux ? Passage le 3 ou le 10 juillet, ça laisse pas du tout le même temps pour potasser !!!

C'est par ordre alphabétique. Si tu t'appelles en A, il y a des chances que tu passes dès le 3. En revanche les Y,Z, passeront plutôt vers le 10!

Ok, merci. Je suis en D, j'espère que ce sera le lundi ! Un week-en de plus, c'est pas du luxe :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

admissible aussi ! Je le passais un peu par hasard, j'en ai pas fait d'autres, suis super contente.

Savez vous quand nous aurons les dates pour les oraux ? Passage le 3 ou le 10 juillet, ça laisse pas du tout le même temps pour potasser !!!

Bonjour à tous,

a votre avis, dans combien de temps aurons-nous les convocations?

Je vois sur le site du siec que pour Créteil "normal", les convocations sont tombées le 20 mai, soit 5 jours après la publication des résultats d'admissibilité, ça nous donne peut-être une idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien du courage neph, je n'arrive pas du tout à m'y remettre, je déteste travailler dans l'urgence. Je prépare le concours pour 2016, quand j'ai entendu parler du concours supplémentaire, je me suis inscrite pour me mettre en condition, mais là ça me met plus la pression qu'autre chose. J'ai une ébauche de dossier, le fil conducteur et des séquences premier jet, mais rien fait du tout encore en EPS/CSE.

Me mettre la pression au dernier moment c'est pas du tout mon truc. Bon, en même temps je suis bien contente de pouvoir aller aux oraux pour voir comment ça se passe déjà, mais je fais un gros gros blocage pour le boulot ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je ne passe que le supplémentaire de Créteil alors je donne tout mais sinon je passerai aussi celui de 2016.

C'est vrai que le supplémentaire n'est pas le plus simple à passer, il y a beaucoup de monde pour peu de poste... Et tu le passes dans plusieurs académies?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi juste Créteil, mon projet à la base c'est Créteil 2016. Il faut vraiment que je parvienne à me motiver un minimum si je veux pouvoir rentabiliser un peu l'expérience des oraux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien du courage neph, je n'arrive pas du tout à m'y remettre, je déteste travailler dans l'urgence. Je prépare le concours pour 2016, quand j'ai entendu parler du concours supplémentaire, je me suis inscrite pour me mettre en condition, mais là ça me met plus la pression qu'autre chose. J'ai une ébauche de dossier, le fil conducteur et des séquences premier jet, mais rien fait du tout encore en EPS/CSE.

Me mettre la pression au dernier moment c'est pas du tout mon truc. Bon, en même temps je suis bien contente de pouvoir aller aux oraux pour voir comment ça se passe déjà, mais je fais un gros gros blocage pour le boulot ...

Idem pour moi, je le passais comme un coup d'essai sans grand espoir, la preuve je devais partir en vacances ce we, du coup je suis plus dépitée et décontenancé que réjouie, mais on va pas se plaindre non plus lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...