Aller au contenu

creteil: concours supplémentaire 19-20 mai 2015


seseb1

Messages recommandés

Bonjour, comme vous toutes je suis admissible et j'aimerais savoir si quelqu'un de vous sait comment se passe l'oral d'option.
En effet, si j'en crois les précédentes épreuves orales, il fallait donner son dossier au jury et après on passe .
Cette fois, doit-on l'envoyer ? Faut-il plusieurs exemplaires (genre 4) ? Et avons nous droit à une présentation powerpoint ?

Si quelqu'un connait les réponses, pourrait-il me rassurer ?

Je vous remercie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les réponses à tes questions et même plus se trouvent dans le topic sur Créteil session normale :)

Très bien merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je vais essayer d'y répondre :

Pour le nombre de dossier ce sera marqué sur la fiche à imprimer et la convocation il me semble (4 cependant si ma mémoire est bonne).

Pour la présentation numérique oui tu y as le droit, sachant que tu dois mettre ton dossier à l'identique (pas une phrase de plus par exemple) sur ce Powerpoint et que le matériel doit être fourni par le candidat. Le temps d'installation du matériel est compté dans ton temps de prestation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci (vraiment) pour ces réponses, ça me rassure !!! Ok il n'y a plus qu'à préparer tout ça. Et la page de garde, d'après toi, elle va être sur le site de la maison des examen dans peu de temps ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle y sera en même temps que les convocations si je me souviens bien, si quelqu'un peut confirmer.

Ma belle-sœur qui a passé l'autre concours me dit que la page de garde était sur le site du siec depuis pas mal de temps, depuis février mars environ. Il s'agit probablement de la même.

Question qui a sans doute déjà été posée 1000 fois : page de garde + 9 pages ou page de garde + 10 pages ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Page de garde + 10 pages (annexes, sommaire etc compris)

Merci nono1408.

Ça m'arrange. Dans le courrier que j'ai reçu, il est question des 10 pages, de la page de garde, mais il n'est précisé à aucun endroit que cette page de garde est comprise ou pas dans les 10 pages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...