Aller au contenu

creteil: concours supplémentaire 19-20 mai 2015


seseb1

Messages recommandés

Merci de ta réponse LaPintade, pas évident de garder son sang froid à la dernière minute, j'aimerais tellement avoir un sommaire bien clair de l'essentiel à connaître.

Je t'enverrai les questions que j'ai eues aux oraux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous des nouvelles au sujet de la page de garde? Je ne la vois pas sur le site. C'est peut-être la même que pour le concours principal de Crétel-Paris-Versailles (il me semble que c'était la même pour les 3, non?)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Congés validés par le chef (c'est cool qu'on ait déjà eu les dates, parce que prendre ses CP la veille, ça craint un peu....), reste plus qu'à prendre le billet de train !

Malheureusement je passe dès le 3 juillet, donc ça va être bouchées doubles et caféine pendant une semaine ! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est sur le site du SIEC en dessous du tableau de passage.

Merci. je dois être bigleuse à force de regarder ce site, je ne vois qu'une note d'information. J'essaie plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je ne sais pas si vous avez vu mais c'est 10 pages ANNEXES COMPRISES alors que pour le crpe normal c'était 10 pages sans compter les annexes, ça va être difficile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est pareil, pour le concours classique de Creteil il fallait faire 10 pages annexes comprises

Ah d'accord bah nous à Caen c'était pas compris. Je trouve cela difficile de synthétiser encore ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse LaPintade, pas évident de garder son sang froid à la dernière minute, j'aimerais tellement avoir un sommaire bien clair de l'essentiel à connaître.

Je t'enverrai les questions que j'ai eues aux oraux.

Merci à toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous et avant tout bon courage dans vos révisions. Pour le dossier j'ai pris l'option sciences et technologie. Je voudrais avoir votre avis sur mon sujet qui traite de l'apprentissage d'une langue étrangère grâce à l'utilisation des nouvelles technologies. Pensez vous que je suis hors sujet ou non ? C'est mon premier concours sans réels préparation alors .. Merci pour vos avis et bonne journée.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...