Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Me voila de retour! OUF

Merci Deydou88 pour ton message ce matin :)

Alors, j'ai présenté mon dossier, cette fois j'étais bien au niveau du temps. Et après questions sur ma séquence et questions générales.

Pour le nombre de présents: on était 49 à 6h30 hier et donc 49 ce matin à 8H

Par contre ils ont fusionnés les autres sessions: après nous ce matin ils y avaient 80 candidats et après je ne sais pas.

de rien c normal ;-) . En plus si ca c bien passé ton épreuve c super..

Posté(e)

Je suis bien d'accord avec toi!

Après, la plupart des postes seront affectés au 93...

En ce qui me concerne c'est mon dernier vœu (77 en 1er ; 94 en 2e)

Quels sont vos vœux?

Idem!
Posté(e)

Merci Aurca d'essayer d'entretenir mon mini-tiny-espoir. parce que c'est vrai, malgré tout ; j'attends les résultats du concours..

Et sinon, j'ai bien peur que ça ne soit, en effet, pas très facile de faire le voyage/changement Réunion vers le 93.

Pour ma part, j'y vis, et c'est aussi parce que je sais qu'il s'agit d'un territoire sinistré (200 classes de notre département étaient sans professeur à la rentrée 2014... Ce n'est pas rien quand même...) que j'ai fait en 1er voeu d'être dans mon département et, même, plus particulièrement dans ma ville (qui est pourtant réputée pour être la pire des pires).

Je suis de bonne volonté et espère sincèrement réussir à donner envie aux petits dionysiens le goût d'apprendre...

Ce ne sera sans doute pas pour cette année... mais ce n'est pas grave... une année ne sera pas de trop pour encore mieux mûrir ce voeu d'être la maîtresse que je veux être.

Mais je croise fort les doigts,

:clover:

Posté(e)

Merci Aurca d'essayer d'entretenir mon mini-tiny-espoir. parce que c'est vrai, malgré tout ; j'attends les résultats du concours..

Et sinon, j'ai bien peur que ça ne soit, en effet, pas très facile de faire le voyage/changement Réunion vers le 93.

Pour ma part, j'y vis, et c'est aussi parce que je sais qu'il s'agit d'un territoire sinistré (200 classes de notre département étaient sans professeur à la rentrée 2014... Ce n'est pas rien quand même...) que j'ai fait en 1er voeu d'être dans mon département et, même, plus particulièrement dans ma ville (qui est pourtant réputée pour être la pire des pires).

Je suis de bonne volonté et espère sincèrement réussir à donner envie aux petits dionysiens le goût d'apprendre...

Ce ne sera sans doute pas pour cette année... mais ce n'est pas grave... une année ne sera pas de trop pour encore mieux mûrir ce voeu d'être la maîtresse que je veux être.

Mais je croise fort les doigts,

:clover:

Hello,

Exactement la même philosophie que toi!

Si ce n'est pas cette année, ce sera l'an prochain, mieux préparée, plus zen, plus confiante :-)

Je pense fort à vous tous et toutes!

Allez, quelques jours d'attente, et on arrête la psychothérapie de groupe!

Posté(e)

Pour ma part, par ordre de préférence 94,77,93. Même si préférence pour le 93 car n'étant pas véhiculé, les transports me seront d'une grande utilité lol.

Bonne chance à toutes et à tous. Vous avez tous l'envie et les compétences pour réussir et enseigner! Il n'y a pas de raison !

Et même si les résultats sont négatifs, vous savez ce que vous valez...

Posté(e)

Pour ne pas changer les bonnes habitudes, je viens vous dire : bonjour !

Bonne journée à tous.

Posté(e)

Merci de ton message,

Bonne journée à toi aussi,

• J'adhère 1
Posté(e)

Bonne journée Neph et bonne attente à toutes et tous...

Posté(e)

Le décompte va commencer .. j- ..h-... une torture

Posté(e)

Oui, c'est un peu ça...DSL...