del150409 Posté(e) 29 novembre 2014 Posté(e) 29 novembre 2014 mon homme a halluciné quand je lui ai expliqué le process de vote (fonctionnaire d'état également) ça vaut la foad...
Goëllette Posté(e) 29 novembre 2014 Posté(e) 29 novembre 2014 C'est toujours mieux que les bulletins qu'on ne renvoyait pas et les directeurs d'école obligés de veiller l'urne jusqu'à ce que le dernier inscrit de son bureau ait glissé son bulletin dans l'urne.
leene Posté(e) 30 novembre 2014 Posté(e) 30 novembre 2014 les taux de participation semblent assez bas ,environ 14% dans mon département et les collègues des autres départements remontent des chiffres du même ordre ... il va falloir inciter les collègues à voter dès demain parce que là ça craint !!
chableu Posté(e) 30 novembre 2014 Posté(e) 30 novembre 2014 c'est inquiétant mais un signe des temps très compréhensible...
ablette Posté(e) 30 novembre 2014 Posté(e) 30 novembre 2014 Je viens de voter par Internet. J'ai imprimé les 4 codes afin de vérifier si mes votes auront été pris en compte. C'est tout de même complexe ... Mais c'est notre seule possibilité de dire notre ras-le-bol à certains syndicats ...
HappyPomme Posté(e) 30 novembre 2014 Posté(e) 30 novembre 2014 A voté ! (j'ai finalement reçu, à retardement, le mail de confirmation)
prof désécol Posté(e) 30 novembre 2014 Auteur Posté(e) 30 novembre 2014 A voté ! (j'ai finalement reçu, à retardement, le mail de confirmation) Combien de temps s'est écoulé avant de recevoir ce mail de confirmation ?
HappyPomme Posté(e) 30 novembre 2014 Posté(e) 30 novembre 2014 1 jour et demi. Je pensais que le message arrivait automatiquement, donc dans la minute. D'ailleurs, pour avoir mon code électeur, c'est arrivé de suite là.
Goëllette Posté(e) 30 novembre 2014 Posté(e) 30 novembre 2014 A voté ! (j'ai finalement reçu, à retardement, le mail de confirmation) Tiens, je ne me souviens plus d'avoir reçu un mail de confirmation. Par contre, j'ai enregistré les 4 accusés de réception de mon vote, avec tout plein de chiffres et de lettre, comme pour les impôts.
Zarko Posté(e) 30 novembre 2014 Posté(e) 30 novembre 2014 les taux de participation semblent assez bas ,environ 14% dans mon département et les collègues des autres départements remontent des chiffres du même ordre ... il va falloir inciter les collègues à voter dès demain parce que là ça craint !! Perso, ça ne m'étonne pas...mais rappelons quand même qu'il y a encore des syndicats qui veulent nous défendre et qui ne comptent pas se faire bouffer par le PS !
Veronika2 Posté(e) 30 novembre 2014 Posté(e) 30 novembre 2014 Pas reçu de mail de confirmation. Pas enregistré les 4 numéros et j'ai jeté mon identifiant cet AM!!!!
Zarko Posté(e) 30 novembre 2014 Posté(e) 30 novembre 2014 les taux de participation semblent assez bas ,environ 14% dans mon département et les collègues des autres départements remontent des chiffres du même ordre ... il va falloir inciter les collègues à voter dès demain parce que là ça craint !! Perso, ça ne m'étonne pas...mais rappelons quand même qu'il y a encore des syndicats qui veulent nous défendre et qui ne comptent pas se faire bouffer par le PS ! Ce qui m'étonne c'est que tu incites à voter autre chose que FO... Mais tu as raison de faire voter UNSA!!! Non, non je fais voter FO ! Après, si descollègues trouvent que la position de l'UNSA leur convient, que veux-tu que j'y fasse ?
Messages recommandés