Aller au contenu

CRPE 2015 Dijon


mu19721

Messages recommandés

T'inquiète pas ici aussi l'angoisse monte.. Ce n'est pas une première pour moi et je n'arrête pas de me dire "pourquoi ça marcherait cette année" alors que 5 minutes avant j'y crois un peu en me disant que je ne pense pas avoir été mauvaise... Quand quelque chose nous tiens à coeur c'est normal d'angoisser un peu je pense. Cela dit l'attente me semble interminable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme ! Qu'elle va être longue cette semaine d'attente !

Plus je pense à mes oraux, moins je suis confiante mais comme je vois que c'est pareil pour tout le monde, ça me laisse un peu d'espoir...

Les résultats m'angoissent mais l'après résultat m'angoisse aussi : quel département (perso c'est 71 ou rien), quelle école, quelle classe, .... On n'a pas fini de stresser ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit mot de soutien d'une "locale" : bon courage à vous pour l'attente!! Ces incertitudes sont difficiles à vivre, mais vous avez bien mérité une semaine de vacances après tout ce travail fourni!

Bonne chance à tous! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Bravo à vous, vous avez passé le plus dur...

La suite ne dépendant plus de vous, triez vos papiers et détendez-vous !

Et pensez que dans 2 ans, à ce moment de l'année, vous remplirez les livrets de vos 25-30 élèves !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage à vous! L'attente est difficile. Plus on repense au déroulement des oraux moins on est confiant. C'est la dernière ligne droite.

Je vous souhaite à tous que cette dure année soit couronnée d'une belle réussite et que vous soyez à nos côtés en septembre.

Une collègue du 71, pas très loin de Chalon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous... ça remet un peu de baume au coeur.

De toute façon, on ne peut plus rien changer... :cry:

Soyons forts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Comment s'organisent les cours à l'ESPE ?

Le temps passé en classe est-il regroupé dans la semaine, ou alors est-il saupoudré entre les cours de l'ESPE ?

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Est ce que quelqu'un connaît la répartition des postes au 3ème concours ? Et en particulier le nombre de postes en côte d'or ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...