mihalis Posté(e) 9 mars 2015 Posté(e) 9 mars 2015 J'ai vu mon colis.... Impec, rien de cassé ! merci pour ce bon plan !
Hyuga42 Posté(e) 10 mars 2015 Posté(e) 10 mars 2015 Rien recu pour nous. Ca fait bien 15 jours. C est un gros colis?
audrey41 Posté(e) 10 mars 2015 Posté(e) 10 mars 2015 C'est bon j'ai reçu le colis et en un seul morceau !!! Génial
shirmette Posté(e) 16 mars 2015 Posté(e) 16 mars 2015 Je ne l'ai toujours pas reçu personnellement... y en a t il d'autres dans mon cas?
Hyuga42 Posté(e) 16 mars 2015 Posté(e) 16 mars 2015 Nous. Plusieurs demandes de faites au nom de plusieurs enseignants sur différentes écoles et rien recu. On s y est pourtant pris au début de l opération.
ptitelolo Posté(e) 17 mars 2015 Posté(e) 17 mars 2015 Nous. Plusieurs demandes de faites au nom de plusieurs enseignants sur différentes écoles et rien recu. On s y est pourtant pris au début de l opération. Bizarre ! Tu as fait toutes les demandes du même ordi ? Sait-on jamais, ils ont pu bloquer si ça venait de la même adresse IP...
girondine Posté(e) 18 mars 2015 Posté(e) 18 mars 2015 demandé début février, reçu début mars. Colis impect... pas de casse (rentre tout juste dans une boite aux lettres)
Mély76 Posté(e) 18 mars 2015 Posté(e) 18 mars 2015 Nous. Plusieurs demandes de faites au nom de plusieurs enseignants sur différentes écoles et rien recu. On s y est pourtant pris au début de l opération. je suis dans la même académie que toi et toujours rien non plus ! mais j'ai espoir ça va venir !
pourjob Posté(e) 18 mars 2015 Posté(e) 18 mars 2015 Nous. Plusieurs demandes de faites au nom de plusieurs enseignants sur différentes écoles et rien recu. On s y est pourtant pris au début de l opération. Bizarre ! Tu as fait toutes les demandes du même ordi ? Sait-on jamais, ils ont pu bloquer si ça venait de la même adresse IP... Non, ça ne pose aucun problème, je l'ai fait pour tous les collègues de mon école, et d'autres collègues d'écoles différentes... Tous les ont reçu, merci gandalf pour ce bon plan. PS: savez-vous où se trouve le lien pour répondre à leurs questionnaires, je vous invite tous à le faire car c'est un très beau kit, et chez nous les enfants ont beaucoup apprécés.
Messages recommandés