Posté(e) 4 janvier 20188 a Il y a 4 heures, tijona a dit : Moi ce sera Albin de la Simone en janvier et Cantat en mars. Ah moi c'est février, j'ai hâte, je l' !
Posté(e) 4 janvier 20188 a J'ai repéré pas mal de trucs qui pourraient me plaire : Lavilliers, Brigitte, Ben Mazué, Fatals Picards, Camille... Va falloir faire un choix !
Posté(e) 5 janvier 20188 a Ici, il y aura Thomas Fersen et Aldebert en février, Chansons primeurs (8 artistes qui créent des chansons pendant 3 jours et les chantent le 4e) en mars, Vianney en avril et en juillet (cette fois avec Shaka Ponk et Bernard Lavilliers)
Posté(e) 17 février 20188 a Cantat début mars, à nouveau Albin de la Simone dans une toute petite salle en avril et Yo La Tengo au cabaret sauvage en mai ( ce sera le cadeau surprise pour mon chéri)
Posté(e) 19 février 20188 a il y a 30 minutes, nellou a dit : Indochine jeudi prochain Ici c était vendredi dernier 😉 Sinon le mois prochain c est Wampas et shaka ponk
Posté(e) 21 février 20188 a On 2/19/2018 at 8:58 AM, mle.hortense said: Ici c était vendredi dernier 😉 La chance!! C’était comment? Il n’y a pas de date prévue au moment où je serai en France, première fois depuis Alice&June que je ne vais pas à un de leurs concerts!