Laurence.Piou Posté(e) 20 décembre 2014 Posté(e) 20 décembre 2014 Après 1h de lutte acharnée des places pour AC/DC au SDF!!! Bon se font vraiment pas ch*** sur les prix...Chéri a eu sa place aussi. Et pour les prix c'est pas pire que U2 ! (Qu'on ira voir aussi à Londres).
mle.hortense Posté(e) 3 janvier 2015 Posté(e) 3 janvier 2015 Après 1h de lutte acharnée des places pour AC/DC au SDF!!! Bon se font vraiment pas ch*** sur les prix...Chéri a eu sa place aussi. Et pour les prix c'est pas pire que U2 ! (Qu'on ira voir aussi à Londres). U2 je n'aime plus trop maintenant. Bercy je me suis dit pourquoi pas mais quand j'ai vu le prix... Non merci! Y a 20 ans ok mais là non. Sinon en février c'est wampas pour nous et Fauve en mars tout ça au Trianon (j'adore cette salle!)
Babar. Posté(e) 8 janvier 2015 Posté(e) 8 janvier 2015 Barcella! Découvert en festival cet été, on ne s'en lasse pas. Ca bouge, il y a de l'émotion par moment, et on sent que le bonhomme est vraiment heureux d'être sur scène. N'hésitez pas s'il passe par chez vous. J'aurais bien voulu mais avec les nouveaux rythmes, impossible de sortir en semaine. J'aime beaucoup l'album Charabia.
Babar. Posté(e) 8 janvier 2015 Posté(e) 8 janvier 2015 Après 1h de lutte acharnée des places pour AC/DC au SDF!!! Bon se font vraiment pas ch*** sur les prix...Nous aussi, c'est l'exception de la sortie en semaine (pas eu les places pour samedi, rattrapage en pleine semaine pour la deuxième session) !
dameoiselle Posté(e) 19 janvier 2015 Posté(e) 19 janvier 2015 Je viens d'acheter des places pour Soviet Suprem en mai et Hubberrrttt pour la rentrée !
doubleR Posté(e) 26 janvier 2015 Posté(e) 26 janvier 2015 the autralian pink floyd show, hier soir trop bien ! et christine and the queens prévue en septembre au zénith
galictia Posté(e) 27 janvier 2015 Auteur Posté(e) 27 janvier 2015 Hé ben, tu as dû avoir tes places juste à temps: il est complet!
zombie Posté(e) 30 janvier 2015 Posté(e) 30 janvier 2015 Vianney! Mercredi soir au café de la danse, premier concert parisien et c'était top! Il passe en juin au Trianon, n'hésitez pas ! Pour ceux qui ne connaissent pas c'est celui qui chantait cet automne DETESTE et en ce moment "pas là": https://www.youtube.com/watch?v=GA1dBJhLxfQ https://www.youtube.com/watch?v=BGZkDBc6vAk
Creamy Posté(e) 31 janvier 2015 Posté(e) 31 janvier 2015 the autralian pink floyd show, hier soir trop bien ! Vu l'an dernier, j'ai adoré aussi !
OMelo Posté(e) 5 février 2015 Posté(e) 5 février 2015 Brigitte hier et Moriarty ce soir 2 ambiances totalement différentes mais j'ai adoré les 2 !
galictia Posté(e) 18 février 2015 Auteur Posté(e) 18 février 2015 Moriarty, j'aime bien. Stephan Eicher hier soir. J'ai adoré son nouveau dispositif, il est seul (enfin pas tout à fait ) et comme je ne l'avais encore jamais vu depuis tout ce temps à l'écouter, ben j'ai bien pu me concentrer sur lui et lui seul. Toujours aussi . Ambiance géniale, j'aurais voulu ne jamais quitter la salle tellement on y était bien. Cette simplicité, ça faisait un bien fou; on a chanté et rigolé non stop - enfin vous avez compris que je suis sous le charme quoi (ça date pas d'hier d'ailleurs). Réentendre des chansons autres que les tubes et se surprendre à retrouver sans problème les paroles tellement je les avais écoutées. Du bOnHeUr.
Messages recommandés