Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Chaque fois qu'une personne passe au contrôle billet, une personne appuie sur sa petite machine, et tous les ... tickets, un autocollant zone 13 sort de sa machine. Et c'est Bingo 😁

J'étais à Epernay pour la 1ere date. :D

Posté(e)
il y a 20 minutes, garba a dit :

J'étais à Epernay pour la 1ere date

Moi aussi !

Posté(e)
Le 19/02/2018 à 17:27, nellou a dit :

Indochine jeudi prochain :) 

En novembre pour moi. 

Le 21/02/2018 à 17:09, littlesun2 a dit :

Brigitte, il y a peu. C'est la deuxième fois que je les vois, c'est chouette sur scène.

Indochine, dimanche.

Calogero et Kyo bientôt.

Brigitte, sûrement... 

Calogero en novembre. 

Kyo, j'aimerais bien. 

Camille, la semaine dernière, un vrai spectacle !!! 

Posté(e)

C’est quoi ce billet zone 13??

Pas mal de choses prévues par ici en mars, mai 2 fois, juillet et août :yahoo: à chaque fois avec des amis

Posté(e)
Il y a 4 heures, doubleR a dit :

C’est quoi ce billet zone 13??

Pas mal de choses prévues par ici en mars, mai 2 fois, juillet et août :yahoo: à chaque fois avec des amis

Nicola Sirkis présente "la treizième zone"

Par contre, l'interprète de L'Aventurier annonce la présence d'une zone spéciale dans les salles de concert, "La treizième zone". "Plus de 400 personnes de la zone debout, chaque soir seront choisies au hasard (sur chaque ticket vendu un code spécial a été imprimé) Et ils seront placés très près de la scène, (sans dire sur la scène)". Une "sorte de loterie" qui permettra à des spectateurs chanceux d'être au plus près d'Indochine.

http://www.rtl.fr/culture/musique/indochine-nicola-sirkis-fait-plusieurs-revelations-sur-l-album-et-la-tournee-7789116023

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Vianney à Lyon vendredi soir :wub: :thumbsup:

Posté(e)
Il y a 2 heures, Ariou a dit :

Vianney à Lyon vendredi soir :wub: :thumbsup:

Et moi Mickael Jones (le 23) à la MJC , 200 places debout !!  :lol:

Posté(e)

Les Wampas il y a 15 jours, toujours au top!

Posté(e)

Rhapsody vendredi dernier ... génial! :yahoo:

Posté(e)

Mickael Jones hier soir, à la MJC à 7km de chez moi. Trop Géniiiiaaallll !!! :yahoo: On était 250 dans une petite salle.

J'avais acheté son dernier album (qui est plutôt une compil' ) pour ne pas arriver sans rien connaitre.  Il a chanté 5 de ses propres chansons (les plus rythmées en plus), dont 2 écrites par Cabrel,  et une dédiée à Carole Fredericks puis il a enchainé avec Juste Après avec hommage à CF,  puis durant tout le reste du concert, il n'a chanté que du Goldman. Il a changé 10 fois de guitare (toutes accrochées sur un porte manteau sur le coté de la scène), il y avait Jacky Mascarel au clavier  et au chant  aussi ( ex musicien de Goldman entre autre),  un bassiste et un batteur qui chantaient parfois aussi  Il a mis une ambiance de folie, ca chantait, dansait, tapait des mains, sautait. Beaucoup de medleys avec super enchaînements et des bœufs à la guitare . Il a aussi chanté des chansons de JJG que celui-ci n’avait jamais chanté en concert, extraites de divers albums, notamment dans les albums Rouge et FGJ et Entre Gris Clair et Gris Foncé.  Bien que n’ayant pas vu JJG en concert depuis sa dernière tournée et n'écoutant plus ses disques, je connaissais tout, j'étais à fond !!

Le must : ma copine et moi on était au premier rang,  au milieu, et la "fosse sécurité" entre la scène et nous mesurait à peine 50cm, la scène m'arrivait au ventre, donc je n'étais à même pas 2m de MJones, c'était génial vraiment !

A la fin du concert, ils sont tous allés dans le hall de la MJC boire des bières avec le public, discuter et dédicacer tout ce qu'on leur donnait + des photos, selfies ..  Ma copine a voulu faire un selfie de nous 3 (MJ ,elle  et moi) trop cool . Je regrette de ne pas avoir amené son CD pour le faire dédicacer mais bon pas grave .

J'ai mis des photos sur mon blog.

Posté(e)

@doubleR J'ai été déçue par MJ moi... Pas forcément par son concert mais par son personnage... Il habite près de chez mon père qui organisait un festival dans son village. Il l'a fait venir une année. C'était lui la tête d'affiche. 

Il avait un contrat béton ne correspondant pas du tout à son statut, genre il se prend vraiment pour une très grande star de la chanson française, INTERDIT qu'on lui parle de JJG, même qu'on l'évoque  (alors que que quand même il s'en sert bien pour ses concerts et beaucoup de personnes viennent le voir un peu/beaucoup grace à lui), n'est pas sympa avec le personnel technique, pas correct avec les gens en général se prenant pour pour ce qu'il n'est pas... Bref, j'ai été déçue... J'ai trouvé ça dommage... 

Mais tant mieux si tu as passé un bon moment :)