Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 16 minutes, Kiwichick a dit :

Clara Luciani a fait 2 concerts dans 2 endroits différents samedi... wouah ! C'était sympa mais sans plus.

On a adoré le festival. TEar for fears étaient très forts @doubleR effectivement ! J'ai adoré Jeanne Added, et surtout Ben Harper. C'étaient les 1h20 les plus courtes de ma vie !

C'était vendredi soir ;) J'aime beaucoup Clara Luciani, c'est la 3e fois que je la voyais !

Posté(e)
il y a 12 minutes, OMelo a dit :

C'était vendredi soir ;) J'aime beaucoup Clara Luciani, c'est la 3e fois que je la voyais !

Ah ok. Nous on venait d'arriver sur le festival, c'était notre premier concert, je pense qu'on n'était pas encore assez dans l'ambiance... parce que j'aime beaucoup son album pourtant.

Et oui, et il y avait Roméo Elvis aussi, il est marrant :)

Posté(e)
Le 30/06/2019 à 11:56, doubleR a dit :

Donc hier entre autres, les négresses vertes (bodega, voilà l'été, zobi la mouche que de bons souvenirs de soirées étudiantes !!) sous un soleil de plomb et midnight oil super !!

Aujourd'hui, que tes trucs topissimes ! j'ai hâte on part dans une heure !

Les négresses vertes programmées fin aôut ici😎

Posté(e)
Le 06/07/2019 à 18:46, garba a dit :

Muse hier soir😍👍🤗🤗

Vivement demain soir💓

Posté(e)
il y a 50 minutes, Tide a dit :

idem

Tu y étais aussi ? :D Qu'est ce que j'ai eu comme frissons, qu'est ce qu'il donne sur scène !

Bilan, j'ai trop envie de le voir en concert tout seul :closedeyes:

Posté(e)
Il y a 2 heures, Kiwichick a dit :

Tu y étais aussi ? :D Qu'est ce que j'ai eu comme frissons, qu'est ce qu'il donne sur scène !

Bilan, j'ai trop envie de le voir en concert tout seul :closedeyes:

Toute seule avec Ben, tu y vas fort🤣

Posté(e)
il y a 10 minutes, Yzaza a dit :

Toute seule avec Ben, tu y vas fort🤣

Pfff :D 

Même pas tout seul en plus, avec les Innocent Criminals, mais pas dans un festival ;)

Posté(e)
il y a 33 minutes, Tide a dit :

je l'ai vu la semaine dernière. Le pb au festoch, c'est qu'une partie du public vient pour faire la fête et non pour la musique. ça blablate parfois à tout va, même dans la fosse devant la scène.

Tu l'as vu en festival ou en concert rien que pour eux ?

Là écoute c'était super. Je recommande vraiment ce festival, pas trop de gens saouls ou drogués. Familial, accessible, bienveillant.  La plateforme PMR est très proche de la scène et vraiment tout devant, sur la plateforme, tout le monde était envouté...

Posté(e)
Le 07/07/2019 à 16:25, Florent a dit :

Welcome to the simulation !

welcome.jpg

Et quelle surprise en milieu de spectacle, je ne m'attendais pas à celà!!

• J'aime 1
Posté(e)
Le ‎02‎/‎07‎/‎2019 à 19:15, doubleR a dit :

Ah non mais c'est génial  !! nos gars étaient devant à fond, bon en même temps ils sont bercer à ça, simple minds, depeche mode, peter gabriel, etc .. ils piquent les cd pour leur chambre !

@poucinette36 alors ton festival ????

Chaud, mais sympa!

Supertramp, très sympa!

Posté(e)

Certaines ont elles déjà vu Aldebert avec un enfant de 6 ans ? Pas trop jeune ? Le son n'est-il pas trop fort ??

Merci 😆

Posté(e)
il y a 12 minutes, Lulublue2 a dit :

Certaines ont elles déjà vu Aldebert avec un enfant de 6 ans ? Pas trop jeune ? Le son n'est-il pas trop fort ??

Merci 😆

Je n'ai pas vu Aldebert mais ma n2 nous suit en concert depuis qu'elle a 3 ans et demi. Pour protéger ses oreilles je lui avait acheté un casque anti-bruit. Elle est passée aux oreillettes il y a qq mois. Il faut protéger leurs oreilles quel que soit le concert.