Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Grand corps malade devant 60000 personnes...magistral, humble....moment incroyable.

• J'aime 2
  • 4 mois plus tard...
Posté(e)

2eme fois de l'année que je vais voir Ycare c'était encore magique (et drôle !) et en plus y avait la @Floredelouest !

• J'aime 1
Posté(e)

Ce soir, on était au zénith de Paris pour revoir Royal Republic. On adore tous les 4. Gradins pour les parents, fosse et pogos pour les jeunes 

Posté(e)

Ycare aussi...😍😍💞 Et en plus y'avait @Yuuko 😂

• Haha 2
Posté(e)

pas un concert mais spectacle d'Élodie Poux vendredi prochain, cadeau pour ma BS qui m'accompagne .

Et Pascal Obispo en décembre avec ma maman 🥰

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Indochine, 1er de la série ❤️ 

Énorme ❤️

mais déçue du public... C'est un combat pour avoir des places et les gens sont assis et ne remuent même pas un orteil ou un petit doigt 😳 Certains avaient l'air de se faire suer comme pas possible 🤷 Je ne comprends pas l'idée....

Vivement Reims 💪😁

(J'ai des places pour le samedi à revendre si ça intéresse quelqu'un, car on a trouvé de meilleures places pour le mardi finalement)

• J'aime 2
Posté(e)

Je découvre ce post ...Programme pour les deux mois à venir .

• Oldelaf (dans une toute petite salle .. ça fait plus de 15 ans que je le suis , la taille des salles varie proportionnellement au succès de ses albums).
  • Eddy de Pretto au zénith de Poitiers 
  • Nora Hamzavi à Tours
  • Jean Louis Aubert à Rouen (oui je suis prête à faire des kilomètres pour le voir).