Ljub Posté(e) 2 décembre 2015 Posté(e) 2 décembre 2015 Scorpions ce soir ! Pour moi, c'est dimanche prochain . Avec Europe en première partie.
Laurence.Piou Posté(e) 2 décembre 2015 Posté(e) 2 décembre 2015 J'ai trouvé le concert génial ! Ils ont encore la patate ! Je suis fan du batteur maintenant
Babar. Posté(e) 5 décembre 2015 Posté(e) 5 décembre 2015 Miossec à Paris le 6 février prochain. Réservé ce matin et nous verrons bien dans quel état d'esprit (et de risque ; et de trouille ou non des enfants pour nous... pour l'instant "concert" = "danger mortel" pour au moins l'un d'eux) nous serons à ce moment là.
Ljub Posté(e) 6 décembre 2015 Posté(e) 6 décembre 2015 Scorpions ce soir ! Pour moi, c'est dimanche prochain . Avec Europe en première partie. Waouh super Ljub! J'ai trouvé le concert génial ! Ils ont encore la patate ! Je suis fan du batteur maintenant Il est génial, ce batteur ! Quelle pêche ! Et quels tatouages ! J'ai adoré : je suis encore sur mon nuage .
Mimipouce Posté(e) 12 décembre 2015 Posté(e) 12 décembre 2015 Les Ogres de barback et Lou Doillon : pas le même style !
Laurence.Piou Posté(e) 14 décembre 2015 Posté(e) 14 décembre 2015 On vient de prendre nos places pour Ibrahim Maalouf !
cchampagne Posté(e) 14 décembre 2015 Posté(e) 14 décembre 2015 Ghost, du métal suédois. J'emmène ma fille qui est fan le 3 février.
Aquitanaise33 Posté(e) 27 décembre 2015 Posté(e) 27 décembre 2015 Guetta y a quelques jours. C'était top !
K-ro13 Posté(e) 31 janvier 2016 Posté(e) 31 janvier 2016 Half Moon Run le 11 mars à Paris. J'étais étonnée qu'il reste des places, elles ont été mises en vente il y a 3 mois... Maintenant, il faut que je trouve quelqu'un pour venir avec moi !
tijona Posté(e) 8 février 2016 Posté(e) 8 février 2016 Thiefaine il y a une dizaine de jours. J'ai adoré. K-ro je vais souvent seule e' concert et quand jen''y vais pas seule en principe je lâche mes potes qui n' ont pas envie d'être devant dans la fosse
pimouss26 Posté(e) 12 février 2016 Posté(e) 12 février 2016 Miossec à Paris le 6 février prochain. Réservé ce matin et nous verrons bien dans quel état d'esprit (et de risque ; et de trouille ou non des enfants pour nous... pour l'instant "concert" = "danger mortel" pour au moins l'un d'eux) nous serons à ce moment là. moi j'ai vu stéréophonics à l'olympia le 26/01 (et j'étais à l'olympia aussi début novembre pour James bay) j'ai eu un instant de "trouille" pendant la 1ere partie et après ça a été. sinon places prises pour mainsquare à arras, le samedi : offsprings et makelmore en têtes d'affiche pour l'instant
Messages recommandés