horus Posté(e) 22 décembre 2014 Posté(e) 22 décembre 2014 Je vois. Bonne chance dans ton projet ! Donne de tes nouvelles, bonnes je l'espère, quand tu en auras. D'ici là, bonnes fêtes !!
thami Posté(e) 28 décembre 2014 Posté(e) 28 décembre 2014 Bonjour, Je me joins à vous. C'est ma première demande sur liste d'aptitude en Maths. J'avoue que j'ai tenté le détachement l'an dernier et je sais maintenant comment cela se déroule, alors que pour la liste d'aptitude c'est encore flou.... j'attends avec impatience la circulaire académique. bonnes fêtes de fin d'année
horus Posté(e) 28 décembre 2014 Posté(e) 28 décembre 2014 Salut, Sur quelle académie es-tu ? Pour des infos pertinentes concernant la liste d'aptitude relative à ton académie, voire département et ta matière, tu peux contacter les syndicats (du secondaire). Le mieux est d'arriver à joindre les personnes assistant aux CAPD inhérentes à celle-ci. Bienvenue au club !!
myriamC Posté(e) 28 décembre 2014 Auteur Posté(e) 28 décembre 2014 Pour Aix Marseille, le B.A. tombe tard, autour du 20 janvier.
horus Posté(e) 28 décembre 2014 Posté(e) 28 décembre 2014 Qu'entends tu par BA ? La ciruculaire académique ? Si c'est ça, je n'en trouve pas trace sur Iprof concernant celle de l'an passé, sur Versailles. A priori, il faudra se connecter sur le SIAP dès son ouverture.
myriamC Posté(e) 28 décembre 2014 Auteur Posté(e) 28 décembre 2014 Bulletin académique sur le site de l'IA. C'est peut-être différent à Versailles. Dans les bouches du Rhône, pas d'inscription sir SIAP pour les PE mais une version papier.
horus Posté(e) 28 décembre 2014 Posté(e) 28 décembre 2014 Ok. Je suis allé sur le site de l'IA dont je dépends. Rien pour l'instant. A suivre...
thami Posté(e) 29 décembre 2014 Posté(e) 29 décembre 2014 Bonjour, Alors, je suis sur l'académie de Rouen. L'inscription se fait sur Siap à partir du 10 janvier. J'ai déjà contacté un représentant syndical qui siège à la CAPN mais pas de représentant de mon académie. je devrais commencer par là voir les recrutements précédents Je lis par ci et par là qu'il vaudrait mieux que je sois syndiquée, l'êtes-vous? Qu'en pensez-vous?
thami Posté(e) 29 décembre 2014 Posté(e) 29 décembre 2014 myriamc: sur le BO , il est mentionné un retour pour la version papier pour le 4 février, il en est de même dans les BDR? si oui ça fait short pour recevoir l'accusé et renvoyer les pièces justificatives?
myriamC Posté(e) 29 décembre 2014 Auteur Posté(e) 29 décembre 2014 Cela semble différent selon les académies. Nous, SIAP n'est utilisé que pour télécharger le dossier. Seuls les profs du secondaire l'utilisent pour s'inscrire. Je compte me syndiquer au SNES. Ce n'est pas obligatoire bien sûr.
myriamC Posté(e) 29 décembre 2014 Auteur Posté(e) 29 décembre 2014 Après vérification, les formulaires d'inscription sont déjà en ligne et téléchargeables sur éducation.gouv.fr. Voilà le lien : http://www.education.gouv.fr/cid270/s-inscrire-pour-une-promotion.html#imprim%C3%A9s_de%20candidature
Messages recommandés