Mahina Posté(e) 25 avril 2015 Posté(e) 25 avril 2015 Oh ben mince alors, j'étais sûre que ce serait Anne Sila ! Je suis déçue déçue !
MissCh0c0 Posté(e) 25 avril 2015 Auteur Posté(e) 25 avril 2015 Lilian : 52% Anne : 34% David : 9% Côme : 5%
Savane Posté(e) 25 avril 2015 Posté(e) 25 avril 2015 Il pleure mon chouchou j'irais bien le réconforter moi Roo Louane ... m'énerve
aufondutiroir Posté(e) 25 avril 2015 Posté(e) 25 avril 2015 Moi aussi déçue! Lilian a eu les votes des petites culottes mouillées et des mamies En meme temps, les gagnants n'ont jamais brillé (à part Kendji), donc c'est peut-être pas plus mal qu'elle perde!
chris83 Posté(e) 26 avril 2015 Posté(e) 26 avril 2015 oui c'est vrai ! Déçue que ce ne soit pas Anne quand même...
nellou Posté(e) 26 avril 2015 Posté(e) 26 avril 2015 Pas là hier soir mais j'ai été spoilée par un message sur mon iphone ! Grrrrrrrr ! Deux spoilers dans la journée (avec celui de GA) c'est trop pour moi ! Déçue mais pas étonnée du tout, j'avais bien dit la semaine dernière que les minettes allaient voter... J'espère qu'Anne pourra faire quelque chose, elle a vraiment du talent ! Sinon, préparons notre dose d'anti dépresseurs pour le CD de Lilian ! Je vais regarder le replay en accéléré !
Lulublue Posté(e) 26 avril 2015 Posté(e) 26 avril 2015 D'accord avec Nellou et Bleue : je crois que Lilian a gagné grâce aux minettes, aux mamies, mais aussi aux fans de Zazie ... Elle a un "capital sympathie" que n'ont pas forcément les 3 autres ... Bon après, même s'il est plutôt joli à regarder , j'aurais préféré qu'Anne gagne !
Yuuko Posté(e) 1 mai 2015 Posté(e) 1 mai 2015 Et qui est le seul membre du jury à n'avoir remporté aucune finale ?
Ecoliere Posté(e) 3 mai 2015 Posté(e) 3 mai 2015 Et qui est le seul membre du jury à n'avoir remporté aucune finale ? Elle a gagné The Voice Kids avec Carla
Messages recommandés