mayanne Posté(e) 18 avril 2018 Auteur Posté(e) 18 avril 2018 Il y a 15 heures, Ygraine a dit : Merci ! J'ai ajouté encore un truc, et une question pour couleur d'un gilet qui me semble bleu/vert, mais je vois mal Bonne soirée à toi aussi. Le gilet est gris très foncé/noir. Je t'envoie un mp avec le total
lyzou60 Posté(e) 24 avril 2018 Posté(e) 24 avril 2018 Bonsoir, J'ai mis mon pseudo sous quelques vêtements en 7/8 ans + une robe 5 ans (avec des chats) + un pyjama et une blouse en 4 ans. Tu pourrais me dire le total avec les FDP STP (par mondial relay). Merci Bonne soirée.
mayanne Posté(e) 24 avril 2018 Auteur Posté(e) 24 avril 2018 à l’instant, lyzou60 a dit : Bonsoir, J'ai mis mon pseudo sous quelques vêtements en 7/8 ans + une robe 5 ans (avec des chats) + un pyjama et une blouse en 4 ans. Tu pourrais me dire le total avec les FDP STP (par mondial relay). Merci Bonne soirée. Bonsoir Je viens de voir je pèse tout ça demain et je te tiens au courant. Bonne soirée!
mayanne Posté(e) 25 avril 2018 Auteur Posté(e) 25 avril 2018 Il y a 18 heures, lyzou60 a dit : Bonsoir, J'ai mis mon pseudo sous quelques vêtements en 7/8 ans + une robe 5 ans (avec des chats) + un pyjama et une blouse en 4 ans. Tu pourrais me dire le total avec les FDP STP (par mondial relay). Merci Bonne soirée. Bonjour, je t'ai envoyé un mp
mayanne Posté(e) 27 avril 2018 Auteur Posté(e) 27 avril 2018 Il y a 11 heures, lilie2fr a dit : Coucou Vas tu en remettre ? Merci ! Coucou Non pour le moment j'ai fait le tour, il me reste encore plein de vêtements en 8 ans garçon et 5 ans fille mais ils vont toujours à mes loulous. Prochain tri aux grandes vacances ! Tu veux finaliser?
lilie2fr Posté(e) 27 avril 2018 Posté(e) 27 avril 2018 Oui parfait et j'y reviendrai pendant les vacances !
mayanne Posté(e) 27 avril 2018 Auteur Posté(e) 27 avril 2018 Il y a 4 heures, lilie2fr a dit : Oui parfait et j'y reviendrai pendant les vacances ! Avec plaisir je t'envoie un mp
Sundy Posté(e) 28 avril 2018 Posté(e) 28 avril 2018 Je n'arrive pas à savoir ce qu'il reste il y a des noms sous les photos, ce sont des réservations ?
mayanne Posté(e) 28 avril 2018 Auteur Posté(e) 28 avril 2018 Il y a 2 heures, Sundy a dit : Je n'arrive pas à savoir ce qu'il reste il y a des noms sous les photos, ce sont des réservations ? Oui les photos avec des noms en dessous sont des réservations😉
Messages recommandés