mayanne Posté(e) 12 mai 2018 Auteur Posté(e) 12 mai 2018 Il y a 11 heures, virginieho a dit : Merci pour tout Merci!😊 Et nickel pour tes vêtements! 😉👍
mayanne Posté(e) 23 août 2018 Auteur Posté(e) 23 août 2018 J'ai ajouté quelques vêtements retrouvés au fond de mes cartons en 5 et 6 ans A venir des ajouts en 7/8 ans, il faut que je fasse encore le tri.
mayanne Posté(e) 23 août 2018 Auteur Posté(e) 23 août 2018 ajouts de deux paires de sandales neuves taille 31 achetées trop petites dans l'album chaussures
pitchoun85 Posté(e) 13 octobre 2018 Posté(e) 13 octobre 2018 Bonjour, Je t'ai marqué quelques vêtements qui m'intéressent. La mariniere vertbaudet, le tee shirt la Halle Woof, le lot de débardeurs, le tee shirt ML DPAM Tu peux me dire combien ça ferait, stp? Merci
mayanne Posté(e) 14 octobre 2018 Auteur Posté(e) 14 octobre 2018 Il y a 19 heures, pitchoun85 a dit : Bonjour, Je t'ai marqué quelques vêtements qui m'intéressent. La mariniere vertbaudet, le tee shirt la Halle Woof, le lot de débardeurs, le tee shirt ML DPAM Tu peux me dire combien ça ferait, stp? Merci Bonjour Je te mets tout ça de côté. Je vais rajouter au début des vacances des vêtements garçon en 7 et 8 ans. Est ce que tu veux y jeter un œil avant de finaliser? Bonne journée!
pitchoun85 Posté(e) 14 octobre 2018 Posté(e) 14 octobre 2018 Oui je veux bien, merci. Fais moi signe quand tu feras les ajouts ! Merci
lilie2fr Posté(e) 14 octobre 2018 Posté(e) 14 octobre 2018 J'ai aussi marqué quelques vetements, je pars le lundi des vacances, penses tu avoir le temps de mettre les photos avant?
mayanne Posté(e) 14 octobre 2018 Auteur Posté(e) 14 octobre 2018 il y a 31 minutes, lilie2fr a dit : J'ai aussi marqué quelques vetements, je pars le lundi des vacances, penses tu avoir le temps de mettre les photos avant? Je m'en occupe mercredi ou en fin de semaine, je te tiens au courant. Bonne soirée 😉 Il y a 6 heures, pitchoun85 a dit : Oui je veux bien, merci. Fais moi signe quand tu feras les ajouts ! Merci Ca marche je te tiens au courant
pitchoun85 Posté(e) 19 octobre 2018 Posté(e) 19 octobre 2018 Coucou. Je t'ai noté quelques articles. Lilie a été plus rapide ! 😀
Messages recommandés