mayanne Posté(e) 20 octobre 2018 Auteur Posté(e) 20 octobre 2018 Il y a 16 heures, pitchoun85 a dit : Coucou. Je t'ai noté quelques articles. Lilie a été plus rapide ! 😀 coucou est ce que tu veux finaliser? Sinon le pyjama star wars c'est du 7/8ans. Bon week end ! 😎
pitchoun85 Posté(e) 22 octobre 2018 Posté(e) 22 octobre 2018 Le 20/10/2018 à 14:12, mayanne a dit : coucou est ce que tu veux finaliser? Sinon le pyjama star wars c'est du 7/8ans. Bon week end ! 😎 Bonjour, Oui je veux bien finaliser, mais il manque le prix du pyjama Star Wars, qui n'est pas indiqué dans l'album. Merci.
mayanne Posté(e) 22 octobre 2018 Auteur Posté(e) 22 octobre 2018 Il y a 1 heure, pitchoun85 a dit : Bonjour, Oui je veux bien finaliser, mais il manque le prix du pyjama Star Wars, qui n'est pas indiqué dans l'album. Merci. oups j'avais oublié de préciser il est à 2€.
pitchoun85 Posté(e) 22 octobre 2018 Posté(e) 22 octobre 2018 Ok, c'est parfait pour moi. Si tu n'as pas d'autres ajouts à faire, je veux bien finaliser. Merci :-)
mayanne Posté(e) 23 octobre 2018 Auteur Posté(e) 23 octobre 2018 Il y a 21 heures, pitchoun85 a dit : Ok, c'est parfait pour moi. Si tu n'as pas d'autres ajouts à faire, je veux bien finaliser. Merci 🙂 Non pas d'ajouts dans l'immédiat aux prochaines vacances certainement. Je t'envoie un mp
mayanne Posté(e) 29 octobre 2018 Auteur Posté(e) 29 octobre 2018 lilie2fr et pitchoun85 colis déposés ce matin
lyzou60 Posté(e) 12 janvier 2019 Posté(e) 12 janvier 2019 Bonjour 😀 J'ai mis mon pseudo sous quelques articles en 7/8 ans. Je vais regarder du côté fille avant de finaliser . Merci.
mayanne Posté(e) 12 janvier 2019 Auteur Posté(e) 12 janvier 2019 Il y a 6 heures, lyzou60 a dit : Bonjour 😀 J'ai mis mon pseudo sous quelques articles en 7/8 ans. Je vais regarder du côté fille avant de finaliser . Merci. Bonjour ! Merci j'ai vu ce que tu as sélectionné je mets tout ça de côté. J'ai juste rajouté un sweat chez les garçons et quelques vêtements en 5 ans fille.
lyzou60 Posté(e) 13 janvier 2019 Posté(e) 13 janvier 2019 Il y a 15 heures, mayanne a dit : Bonjour ! Merci j'ai vu ce que tu as sélectionné je mets tout ça de côté. J'ai juste rajouté un sweat chez les garçons et quelques vêtements en 5 ans fille. Les pièces qui m'intéressaient en 5 fille sont déjà prise 😥. Donc on peut finaliser. Peux tu me confirmer avant que les pantalons sont réglables a la taille, mon fils est très fin ?
mayanne Posté(e) 13 janvier 2019 Auteur Posté(e) 13 janvier 2019 Il y a 5 heures, lyzou60 a dit : Les pièces qui m'intéressaient en 5 fille sont déjà prise 😥. Donc on peut finaliser. Peux tu me confirmer avant que les pantalons sont réglables a la taille, mon fils est très fin ? Oui le pantalon que tu as sélectionné se resserre bien à la taille, mes garçons aussi sont des crevettes.... Je t'envoie un mp pour finaliser.
Messages recommandés