delphinie Posté(e) 20 janvier 2019 Posté(e) 20 janvier 2019 Bonjour, Combien vends-tu les sandales Geox pointure 31 ?
mayanne Posté(e) 20 janvier 2019 Auteur Posté(e) 20 janvier 2019 Il y a 3 heures, delphinie a dit : Bonjour, Combien vends-tu les sandales Geox pointure 31 ? Bonjour, ce ne sont pas des sandales geox mais des sandales de chez la halle, elles sont neuves achetées trop petites. Elles sont à 13€, il y a les infos sur l'onglet i à côté de l'image. Bonne journée!
mayanne Posté(e) 25 février 2019 Auteur Posté(e) 25 février 2019 Des ajouts en 8 ans, je referai un tour dans les armoires demain pour voir si je n'ai rien oublié.
Invité Posté(e) 28 mars 2019 Posté(e) 28 mars 2019 Bonjour, j'ai fait un petit tour sur l'album 8 ans Voici ce qui m'intéresse (dans l'ordre des photos): TS Kiabi blanc 2e TS DPAM 2e Short Peppers 2e Pantalon La Halle 3e TS Kiabi rayé 2e Pyjama coton 7 ans 3e TS Dino 2e TS T-rex 2e Pyjama coton bleu 3e Peux-tu me confirmer que tout est dispo ? Merci !!!
mayanne Posté(e) 28 mars 2019 Auteur Posté(e) 28 mars 2019 Il y a 2 heures, chibimal a dit : Bonjour, j'ai fait un petit tour sur l'album 8 ans Voici ce qui m'intéresse (dans l'ordre des photos): TS Kiabi blanc 2e TS DPAM 2e Short Peppers 2e Pantalon La Halle 3e TS Kiabi rayé 2e Pyjama coton 7 ans 3e TS Dino 2e TS T-rex 2e Pyjama coton bleu 3e Peux-tu me confirmer que tout est dispo ? Merci !!! Bonjour 😊 je regarde tout ça ce soir et je te tiens au courant, bon aprem! 1
mayanne Posté(e) 29 mars 2019 Auteur Posté(e) 29 mars 2019 Il y a 23 heures, mayanne a dit : Bonjour 😊 je regarde tout ça ce soir et je te tiens au courant, bon aprem! Le 28/03/2019 à 10:53, chibimal a dit : Bonjour, j'ai fait un petit tour sur l'album 8 ans Voici ce qui m'intéresse (dans l'ordre des photos): TS Kiabi blanc 2e TS DPAM 2e Short Peppers 2e Pantalon La Halle 3e TS Kiabi rayé 2e Pyjama coton 7 ans 3e TS Dino 2e TS T-rex 2e Pyjama coton bleu 3e Peux-tu me confirmer que tout est dispo ? Merci !!! Bonjour Je viens de regarder tout est dispo! Souhaites tu finaliser? Bonne journée!
mayanne Posté(e) 29 mars 2019 Auteur Posté(e) 29 mars 2019 Il y a 3 heures, chibimal a dit : Tout à fait 🙂 Je t'ai envoyé un mp
virginieho Posté(e) 12 avril 2019 Posté(e) 12 avril 2019 Bonjour je te prendrai bien la veste grise demi saison. Je regarde le reste ce soir 😊
mayanne Posté(e) 12 avril 2019 Auteur Posté(e) 12 avril 2019 Il y a 7 heures, virginieho a dit : Bonjour je te prendrai bien la veste grise demi saison. Je regarde le reste ce soir 😊 Coucou pas de souci 😉
Messages recommandés