Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis intéressée par tous les articles que tu as ajouté dernièrement : le coupe vent, les tee-shirt à 2€ pièce, la veste polaire, et si Virginie ne le prend pas, le manteau mi saison. Merci!

Posté(e)
Il y a 6 heures, pitchoun85 a dit :

Bonjour,

Je suis intéressée par tous les articles que tu as ajouté dernièrement : le coupe vent, les tee-shirt à 2€ pièce, la veste polaire, et si Virginie ne le prend pas, le manteau mi saison. Merci!

Coucou ça marche je te réserve tout ça, je regarde demain. 😉

Et Virginie es tu toujours intéressée par le manteau mi saison?

Posté(e)

Je ne l'avais pas vu avant, je voudrais ajouter le sweat gilet gris chiné à 3€ et le sweat okaidi bleu à 2€, ainsi que les chaussures de marche décathlon en 29 à 3€. Merci.

Posté(e)
Il y a 9 heures, pitchoun85 a dit :

Je ne l'avais pas vu avant, je voudrais ajouter le sweat gilet gris chiné à 3€ et le sweat okaidi bleu à 2€, ainsi que les chaussures de marche décathlon en 29 à 3€. Merci.

ok je m'occupe de tout ça demain après midi ou jeudi mon jour off et je te tiens au courant, bonne soirée! :)

Posté(e)

Bonjour! Désolée pour le retard je viens de noter mon nom sans lire avant donc ne tiens pas compte des commentaires sous les photos. Je laisse le manteau à pitchoun comme ça tu groupes l’envoi, j’aurai dû être plus réactive !

Posté(e)
Il y a 15 heures, virginieho a dit :

Bonjour! Désolée pour le retard je viens de noter mon nom sans lire avant donc ne tiens pas compte des commentaires sous les photos. Je laisse le manteau à pitchoun comme ça tu groupes l’envoi, j’aurai dû être plus réactive !

Virginie je t'envoie un mp

Posté(e)

Pitchoun je t'envoie un mp également :)

Posté(e)

Ajouts de quelques vêtements en 7/8 ans.

Posté(e)

Coucou Mayane,

J'ai mis mon nom dans des articles 6 ans : deux shorts et un gilet.

En 8 ans: 1 tee shirt, 1 sweet, 1 pyj et 2 manteaux. Mais certains sont déjà commentés (d'ailleurs tout ce que pitchoun a commenté m'intéresse :lol: ), peux-tu me dire ce qui est encore dispo?

merci

Posté(e)
Il y a 2 heures, lauced a dit :

Coucou Mayane,

J'ai mis mon nom dans des articles 6 ans : deux shorts et un gilet.

En 8 ans: 1 tee shirt, 1 sweet, 1 pyj et 2 manteaux. Mais certains sont déjà commentés (d'ailleurs tout ce que pitchoun a commenté m'intéresse :lol: ), peux-tu me dire ce qui est encore dispo?

merci

Coucou! :)

Alors en 6 ans tout est dispo, par contre en 7/8 ans je n'avais pas mis l'album à jour, j'ai retiré les articles que pitchoun avait sectionné je lui ai envoyé le colis hier, désolée :blush:, donc il reste le tee shirt que tu as sélectionné et la doudoune zara, le sweat et le manteau mi saison sont est déjà réservés par virginie.

Bon aprem !:)

Posté(e)

Et bien on part sur ce qui reste alors. Tu pourras me dire combien ça fait avec les frais de port stp?

Posté(e)
il y a 40 minutes, lauced a dit :

Et bien on part sur ce qui reste alors. Tu pourras me dire combien ça fait avec les frais de port stp?

Je t'ai envoyé un mp :)