-Olivia- Posté(e) 17 juillet 2015 Posté(e) 17 juillet 2015 Je viens de recevoir le courrier officiel de mon affectation!! Tous à vos boîtes aux lettres! Cela confirme le tableau envoyé par mail. Piero91 le niveau de classe est mentionné sur le courrier?
Manue160978fr Posté(e) 17 juillet 2015 Posté(e) 17 juillet 2015 Bonjour, Ce qui est etonnant avec ce tableau (que je n'ai toujoirs pas reçu officielle moi non plus) c'est que le niveau de classe n'est pas indiqué, alors que dans les autres départements les pes ont l'air de savoir quel niveau leur est attribué... Encore une spécificité essonnienne??
Piero91 Posté(e) 17 juillet 2015 Posté(e) 17 juillet 2015 Non, pas de niveau de classe. Juste l'école.
Maceli Posté(e) 17 juillet 2015 Posté(e) 17 juillet 2015 Moi rien par mail ni par voie postale,je vais craquer! Quelqu'un peut il m envoyer le tableau. Merci
Anna17 Posté(e) 17 juillet 2015 Posté(e) 17 juillet 2015 Sur le tableau, il y a quand même d'indiquer si c'est une école maternelle, primaire ou élémentaire (plus compliqué de savoir quand il y a les 2). Pour ma part, c'est une école maternelle ce que je voulais
Sissine18 Posté(e) 17 juillet 2015 Posté(e) 17 juillet 2015 Je les ai appelé soit disant ils ont envoyé â personne le tableau par email oui bien sur lol Elle m'a dit les courriers sont partis hier donc on reçoit aujourd'hui ou demain mais c'est indiqué juste l'école et non le niveau. Elle m'a dit qu'on ne saura pas le niveau ça sera la surprise de la rentrée. J'aimerais bien savoir dans quelle Espe on sera vous savez comment le découpage se fait dans le 91 ?
Marjorette Posté(e) 17 juillet 2015 Posté(e) 17 juillet 2015 Je les ai appelé soit disant ils ont envoyé â personne le tableau par email oui bien sur lol Elle m'a dit les courriers sont partis hier donc on reçoit aujourd'hui ou demain mais c'est indiqué juste l'école et non le niveau. Elle m'a dit qu'on ne saura pas le niveau ça sera la surprise de la rentrée. J'aimerais bien savoir dans quelle Espe on sera vous savez comment le découpage se fait dans le 91 ? Ils se foutent des gens quand même, j'ai reçu de quelqu'un le mail! lol Je crois que le découpage c'est à peu prés est et ouest. Tu es affectée dans quelle secteur?
Anna17 Posté(e) 17 juillet 2015 Posté(e) 17 juillet 2015 Ce qui est trop bizarre pour ma part, c'est que je viens de recevoir un mail de l'université d'Évry comme quoi j'en dépendais alors que je n'ai pas reçu mon affectation ...
bibi25 Posté(e) 17 juillet 2015 Posté(e) 17 juillet 2015 Ce qui est trop bizarre pour ma part, c'est que je viens de recevoir un mail de l'université d'Évry comme quoi j'en dépendais alors que je n'ai pas reçu mon affectation ... La même chose pour moi le mail de espe mais pas affectation officielle . Evry aussi pour moi
Amina4 Posté(e) 17 juillet 2015 Posté(e) 17 juillet 2015 Ce qui est trop bizarre pour ma part, c'est que je viens de recevoir un mail de l'université d'Évry comme quoi j'en dépendais alors que je n'ai pas reçu mon affectation ... C’est exactement ce que je viens de penser Anna 17 car je viens également de recevoir ce mail sans pour autant avoir eu le tableau d'affectation. Est-ce que quelqu’un peut nous l’envoyer svp
Anna17 Posté(e) 17 juillet 2015 Posté(e) 17 juillet 2015 Ce qui est trop bizarre pour ma part, c'est que je viens de recevoir un mail de l'université d'Évry comme quoi j'en dépendais alors que je n'ai pas reçu mon affectation ... C’est exactement ce que je viens de penser Anna 17 car je viens également de recevoir ce mail sans pour autant avoir eu le tableau d'affectation. Est-ce que quelqu’un peut nous l’envoyer svp Je vous l'ai envoyé par mail, regardez dans indésirables.
Messages recommandés