Aller au contenu

CRPE 2015 A VERSAILLES !


Manon.segard

Messages recommandés

J'ai envoyé un mail à mon école pour connaître mon niveau mais je n'ai pas de réponse, je pense que je ne le saurai que à le rentrée mais alors comment preparer cette rentrée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un mail à mon école pour connaître mon niveau mais je n'ai pas de réponse, je pense que je ne le saurai que à le rentrée mais alors comment preparer cette rentrée ?

J'ai envoyé un mail à la mairie de la ville où est mon école pour pouvoir contacter le directeur. Je suis en attente d'une réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un mail à mon école pour connaître mon niveau mais je n'ai pas de réponse, je pense que je ne le saurai que à le rentrée mais alors comment preparer cette rentrée ?

J'ai envoyé un mail à la mairie de la ville où est mon école pour pouvoir contacter le directeur. Je suis en attente d'une réponse !

J'ai essayé de contacter le directeur par tel et par mail. Rien. Je viens d'appeler la mairie pour avoir des informations ou au moins le dernier compte rendu du conseil d'école pour glaner quelques informations: rien! la personne qui se charge de l'école est en vacances.

Alors, comme je sais que je suis en élémentaire, j'ai décidé de préparer tous les niveaux sauf le CP! C'est très intéressant de récupérer déjà les programmations et les progressions de chaque niveau. Ca donne vraiment une vue d'ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Préparer tous les niveaux c'est une dépense d'énergie purement fortuite, tu devrais te reposer l'année à venir sera assez difficile, prends le maximum de forces!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur dur de trouver un logement quand on ne se trouve pas sur place.

Des conseils, s'il vous plait ?

Ta questions est un peu vague ... Quel département, quelle école d'affectation ?
Je suis affecté à l'école maternelle d'Anne Frank au plessis-bouchard dans le 95.

Étant de Dordogne et travaillant, je ne peux pas monter sur Paris avant au moins début août. Et je commence à stresser de ne pas trouver un toit pour la rentrée.

Tu peux faire une demande de logement social afin de bénéficier du contingent fonctionnaires, moins cher.

Logement social c'est a dire ? Moi dans le 91 pareil peur de pas trouver un logement avant fin août... je recherche un appart avc une chambre est pourtant pas sec qu'il manque

Vous faites votre demande auprès de la mairie pour obtenir votre numéro de demandeur. Ensuite, cela vous permettra de vous inscrire et d'accéder à la bourse aux logements fonctionnaires : http://www.fonction-publique.gouv.fr/bourse-au-logement-balae-0

https://www.balae.logement.gouv.fr/balae/login.do

J'ai fait ma demande aujourd'hui. Juste petite précision : c'est une liste d'attente ? On n'est pas sur d'avoir un logement pour la rentrée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur dur de trouver un logement quand on ne se trouve pas sur place.

Des conseils, s'il vous plait ?

Ta questions est un peu vague ... Quel département, quelle école d'affectation ?
Je suis affecté à l'école maternelle d'Anne Frank au plessis-bouchard dans le 95.

Étant de Dordogne et travaillant, je ne peux pas monter sur Paris avant au moins début août. Et je commence à stresser de ne pas trouver un toit pour la rentrée.

Tu peux faire une demande de logement social afin de bénéficier du contingent fonctionnaires, moins cher.

Logement social c'est a dire ? Moi dans le 91 pareil peur de pas trouver un logement avant fin août... je recherche un appart avc une chambre est pourtant pas sec qu'il manque

Vous faites votre demande auprès de la mairie pour obtenir votre numéro de demandeur. Ensuite, cela vous permettra de vous inscrire et d'accéder à la bourse aux logements fonctionnaires : http://www.fonction-publique.gouv.fr/bourse-au-logement-balae-0

https://www.balae.logement.gouv.fr/balae/login.do

J'ai fait ma demande aujourd'hui. Juste petite précision : c'est une liste d'attente ? On n'est pas sur d'avoir un logement pour la rentrée ?

Je t'explique comment ça se passe de mon côté. Quand tu t'inscris à la mairie, tu es sur une liste d'attente. Par contre, sur le site de la bourse aux logements, tu décides si tu veux voir un logement en cliquant et tu candidates. Après, ce n'est pas forcément de suite mais tu peux avoir un logement rapidement. Je sais que j'ai fait ma demande à la mairie en janvier, puis l'application balae s'est mise en place au mois d'avril et j'ai visité au mois de juin (en sachant que j'ai des restrictions parce que je vis seule avec un enfant et je ne peux pas faire une heure de transports). Me concernant, je voulais un logement dans ma ville (parce que j'y travaille) et c'est une ville avec beaucoup de hlm.

Après, il y a un service social dans chaque académie si tu te trouves dans l'impasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai reçu le mail de l'ESPE ce matin avec le dossier à retourner avant le 17 août. Je serai à l'espe de cergy pontoise sachant que je suis affectée à garges les gonesses. donc je pense qu'ils nous ont bien réparti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pr moi je ss degoutee j habite ds le 93 et je suis a garge et ils n ont pas fait ce qu ils avaient dit

qui va me payer mon essence pr parcourir tt ces trajets et l usure de ma voiture ! Et encore heureusement que j en ai une car impossible en transport si on a cours le mercredi aprem a cergy et le matin meme a garge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pr moi je ss degoutee j habite ds le 93 et je suis a garge et ils n ont pas fait ce qu ils avaient dit

qui va me payer mon essence pr parcourir tt ces trajets et l usure de ma voiture ! Et encore heureusement que j en ai une car impossible en transport si on a cours le mercredi aprem a cergy et le matin meme a garge

Mais tu as passé ton crpe à Créteil?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...