Aller au contenu

CRPE 2015 A VERSAILLES !


Manon.segard

Messages recommandés

Bonjour. Je suis affecté a garges et j'habite dans le 92. Actuellement en vacances, je n'ai pas accès a mon courrier. Comment connaissez-vous votre espèce?

Espe

Regarde dans tes spams on est nombreux à l'avoir reçu dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petites questions: quelle aide financière pour le logement pouvons-nous obtenir ? Les APL ? Avons-nous le statut étudiant ?

Voilà, je ne sais pas où vous en êtes question déménagement. En RP, ce n'est pas simple :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petites questions: quelle aide financière pour le logement pouvons-nous obtenir ? Les APL ? Avons-nous le statut étudiant ?

Voilà, je ne sais pas où vous en êtes question déménagement. En RP, ce n'est pas simple :blush:

Je crois avoir vu un sujet la dessus il y quelques semaines, certains cochent "apprenti" (enfin si je me souviens bien) pour y avoir droit sinon en tant que salarié pas d'apl. Si je retrouve le sujet je te mets le lien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petites questions: quelle aide financière pour le logement pouvons-nous obtenir ? Les APL ? Avons-nous le statut étudiant ?

Voilà, je ne sais pas où vous en êtes question déménagement. En RP, ce n'est pas simple :blush:

Je crois avoir vu un sujet la dessus il y quelques semaines, certains cochent "apprenti" (enfin si je me souviens bien) pour y avoir droit sinon en tant que salarié pas d'apl. Si je retrouve le sujet je te mets le lien.

Regarde ici:

http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/316256-statut-des-pes-et-droit-aux-apl/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis affecté à Athis Mons et le plus gros pb c de trouver un appart sachant q les agences exigent un salaire trois fois superieur au loyer. Qq'un est affecté ds le coin ? Comment faites vous pour vous loger ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On galère :secret:

Essaie de mettre en avant le fait d'être fonctionnaire, j'arrive à aller un peu plus loin dans le processus en le mettant en avant (et en indiquant que je gagne un échelon dans 3 mois :p )

Par contre, j'ai toujours rien... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Téléphonez à la mairie de la commune !! C'est ce que j'ai fait avec succès. Insistez ! Ils doivent pouvoir vous aider. Soit le parc social, soit un logement communal (du genre F2 pour 450€), et on ne vous emmerde pas avec toutes ces exigences absurdes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis affecté à Athis Mons et le plus gros pb c de trouver un appart sachant q les agences exigent un salaire trois fois superieur au loyer. Qq'un est affecté ds le coin ? Comment faites vous pour vous loger ?

Moi aussi à athis Mons mais je n'ai pas encore trouver de logement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Téléphonez à la mairie de la commune !! C'est ce que j'ai fait avec succès. Insistez ! Ils doivent pouvoir vous aider. Soit le parc social, soit un logement communal (du genre F2 pour 450), et on ne vous emmerde pas avec toutes ces exigences absurdes.

T'es à quelle ville ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai telephoné à la mairie et rien...

Tu es ds quelle ecole Sissine ? Moi c l'ecole maternelle pauline kergomard ms je ne sais pas quel niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai telephoné à la mairie et rien...

Tu es ds quelle ecole Sissine ? Moi c l'ecole maternelle pauline kergomard ms je ne sais pas quel niveau.

Moi école Jean Jaurès moi non je connais pas le niveau c'est pénible je ne peux rien préparer :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...