Aller au contenu

CRPE 2015 A VERSAILLES !


Manon.segard

Messages recommandés

Nn tranquille et toi tu seras dans qu elle espe

Je suis dans le privé et j'allais à l'isfec sur Paris. J'étais pes cette année. Je vais être t1 à partir de septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elodie tu passes le master 2 ou tu en as deja un?

C est quoi l arrete d affectation on a rien recu ?

J'ai eu le master 2 meef cette année donc je serai en parours adapté normalement. L'arreté d'afectation on l'aura lors de la réunion du 26 aout c'est ce qui atteste qu'on est bien affecté dans une école (outre le mail reçu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T habite pres de cergy elodie?

Moi jhabite le 93 et je ss a garge et je ne comprends pas la repartition car ceux d ermont ils les ont mis a gennevilliers et nous a cergy alors qu on est pas a cote! Ca promet les mercredis !

Je ne sais pas a qui m adresser pr changer d espe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'habite sur grenoble donc je n'ai pas encore de loyer sur paris, du coup j'ai pas trop ce problème d'éloignement. Je pense habiter garges je préfère être près de l'école que de l'espe. Après j'ai regarder un peu sur la ratp de la gare de garges à cergy ca fait deux heures max. Je ne sais pas si ca aurait été plus proche de gennevillers.... Après je ne sais pas si c'est possible de changer d'espe c'est à voir ! Demande peut-etre a la DSDEN 95 vu que c'est eux qui nous on attribués les espe à ce que j'ai compris lors de notre réunion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elodie ça va être la galère les mercredis quand on aura le matin classe et l'aprem à l'espe sur qu'on sera en retard si on reprend à 13h30 14 h,

et tu te vois 2,5 jours par semaine faire 4 heures de transport minimum par jour quand tout va bien car en ile de france entre les grèves de transports, les problemes de passagers ou problemes de trains, ba les rer et transiliens ne sont jms à lheure, On va cumuler énormément de fatigue et de stresse alors autant pas nous en rajouter plus.

moi je vais essayer de demander Gennevilliers car plus pratique pour moi j'ai le T1 qui me dépose pas très loin!

Tu as déjà ton master? tu es en parcours adapté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord ben tu me diras ce que ca donne Shangai, comme ca je verrai si c'est mieux pour moi aussi de changer. C'est vrai qu'il y a tjrs des pb de transports en ile de france. Après je me dit qu'ils savent ou on est affecté donc pour les retards j'espère qu'ils nous en tiendrons pas rigueur. Oui j'ai déjà mon master donc je serai en parcours adapté (18h de formation d'après la réunion).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Je suis affecté a garges et j'habite dans le 92. Actuellement en vacances, je n'ai pas accès a mon courrier. Comment connaissez-vous votre espèce?

Espe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...