Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Quel genre de question le jury pose pour l'oral option?? panique, panique!!!!

Aucune idée, panique aussi .... on va devoir attendre que les premiers passent ..... Tu passes quand toi?

Des candidats de l'an passé peuvent-ils nous renseigner???

:huh:

je passe vendredi et samedi

et toi?

jeudi 4 juin pour l'épreuve 2 et mercredi 17 pour l'épreuve 1, ça va je m'en sors bien... vu l'état du chantier !

Moi aussi je suis le 4 et 17. Tu passes à quelle heure ?

Posté(e)

Quel genre de question le jury pose pour l'oral option?? panique, panique!!!!

Aucune idée, panique aussi .... on va devoir attendre que les premiers passent ..... Tu passes quand toi?

Des candidats de l'an passé peuvent-ils nous renseigner???

:huh:

je passe vendredi et samedi

et toi?

jeudi 4 juin pour l'épreuve 2 et mercredi 17 pour l'épreuve 1, ça va je m'en sors bien... vu l'état du chantier !

Moi aussi je suis le 4 et 17. Tu passes à quelle heure ?

8h10 jeudi et 10h45 vendredi (rien que de le marquer j'ai des vapeurs ... :heat: ) et toi?

Posté(e)

Bonjour

Vous voulez savoir le type de questions pour quelle épreuve?

pour l'épreuve option

Posté(e)

Tout dépend de ton sujet.

Fais une recherche dans le forum, l'année dernière, on est un certain nombre à être venu raconter après les oraux.

Posté(e)

Re bonjour à tous,

La question à 2 balles du jour : les oraux, on est assis face au jury ou on peut se lever ? Je suis plus habituée aux présentations debout et si j'avais le choix, c'est ce que je ferais ....

Posté(e)

Bonjour tout le monde ! :)

J'ai une question pour le dossier mise en situation professionnelle, est ce qu'on a le droit à un Power point de présentation ? Qu'est ce qu'on a le droit de mettre sur le cd avec le dossier ?

Posté(e)

re...

puvez m'éclairer sur ce qu'est une progression?? je m'en mêle les pinceaux avec programme/programmation/ progression pédagogique/progression thématique :scratch:

pouvez-vous*

Posté(e)

je vais te repondre comme je peux car moi auss je prepare mais du coup si c'est faux qqn pourra orriger

une programmation c'est l'ensemble de ce que tu voudrais mettre en place comme un emploi du temps de l'eps sur l'année en macro et medio sur le semestre en micro sur des cycles de 6 /7 semaines

progression c'est la maniere et les etapes avec lesquelles tu vas atteindre l'objectif que tu as fixe

exemple tu veux faire du saut en hauteur

competence sauter plus haut tu commenceras par leur faire trouver leur pied d'appel et au fur et a mesure des seances tu vas integrer sauter haut avec des trucs a attraper gerer le pied d'appel

progression pedagogique c'est de la remediation adapter ton contenu en fct des diagnoticset progression thematique c'set l'evolution des themes

j'espere avoir repondu et surtout si vous y trouvez des erreurs merci de partager

Posté(e)

question l'espe de gennevilliers est dans la fac car j'y suis allee cet apres midi j'ai rien trouve

Posté(e)

Pour les oraux, nous sommes assis face au jury. Par politesse, c'est toujours mieux de demander à s'assoir avant de le faire ;-)

Je pense qu'on peut demander à rester debout cependant.

Posté(e)

je vais te repondre comme je peux car moi auss je prepare mais du coup si c'est faux qqn pourra orriger

une programmation c'est l'ensemble de ce que tu voudrais mettre en place comme un emploi du temps de l'eps sur l'année en macro et medio sur le semestre en micro sur des cycles de 6 /7 semaines

progression c'est la maniere et les etapes avec lesquelles tu vas atteindre l'objectif que tu as fixe

exemple tu veux faire du saut en hauteur

competence sauter plus haut tu commenceras par leur faire trouver leur pied d'appel et au fur et a mesure des seances tu vas integrer sauter haut avec des trucs a attraper gerer le pied d'appel

progression pedagogique c'est de la remediation adapter ton contenu en fct des diagnoticset progression thematique c'set l'evolution des themes

j'espere avoir repondu et surtout si vous y trouvez des erreurs merci de partager

merci!

Posté(e)

Pour les oraux, nous sommes assis face au jury. Par politesse, c'est toujours mieux de demander à s'assoir avant de le faire ;-)

Je pense qu'on peut demander à rester debout cependant.

Merci pour l'info !