Aller au contenu

CRPE 2015 A VERSAILLES !


Manon.segard

Messages recommandés

Je suis étonnée je reçois ce matin un courrier mais avec seulement le papier des pièces justificatives à fournir. ... pas de convocation dedans.... et vous il y a la convocation avec ?

Je stress aussi je passe mercredi, cela fait tellement longtemps que je veux atteindre ce rêve de gamine. ... l'an dernier je suis allée pour la première fois aux oraux, une étape de plus chaque année alors cette fois j'y crois... je croise les doigts, j'ai bossé en conséquence. ... un jour cela va payer et je veux que ce jour soit cette année. ... courage à vous tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi pareil, seulement la liste des pièces justificatives... J'espérais avoir la convoc, avec un plan d'accès précis aussi....

Bibi 25, je passe mercredi aussi ! Et l'année dernière vous aviez reçu une vraie convoc pour les oraux ?

Ohlala ça se concrétise, je stresse aussi, surtout pour l'EPS...

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui l'hôtel coûte très cher. 140€ pour 2 nuits et j'ai pas encore pris les billets d'hôtel.

Aller courage on y crois!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le concours l'an dernier donc je peux essayer de répondre à des questions. Bravo aux admissibles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question: j'ai vu qu'on était bcp à passer en mm temps!! :mellow: C'est normal? Il y a tant d'"examinateurs" que ça???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est 1984 à passer s'ils font des petits groupes on y serait encore l'an prochain.

Mais ça a l'air quand même d'être une sacrée organisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé le concours il y a 2 ans (déjà ! :scratch: ), ancien format mais une présentation devant jury reste une présentation devant jury.

Et oui, il y a beaucoup d'examinateurs. 2 ou 3 par jury. Avant de démarrer une journée, ils sont réunis dans un amphi pour une mise au point je suppose. On les avait vus sortir (convoquée sur un de mes oraux à la première heure), c'est assez impressionnant.

Mais pour faire passer 1900 et quelques personnes deux fois en à peine un mois (3 semaines ?), c'est bien obligé.

L'ESPE de Gennevilliers se situe dans la fac de Gennevilliers. C'est à la sortie de l'autoroute. Il y a un parking gratuit assez grand par derrière qui fait partie des lieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi que le papier pour les pièces justificatives !! Bizarre cette histoire! Je passe également mercredi, on va tous se retrouver là bas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis étonnée je reçois ce matin un courrier mais avec seulement le papier des pièces justificatives à fournir. ... pas de convocation dedans.... et vous il y a la convocation avec ?

Je stress aussi je passe mercredi, cela fait tellement longtemps que je veux atteindre ce rêve de gamine. ... l'an dernier je suis allée pour la première fois aux oraux, une étape de plus chaque année alors cette fois j'y crois... je croise les doigts, j'ai bossé en conséquence. ... un jour cela va payer et je veux que ce jour soit cette année. ... courage à vous tous...

Moi aussi je n'ai reçu que le papier des pièces justificatives. Je me demandais s'il y avait eu une erreur. Apparemment non.

C'est étrange!! Nous allons peut être recevoir la convoc demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pour Versailles combien faut-il d'exemplaire du dossier pro 2-3 ou 4?

Je ne trouve plus l'info sur le site.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pour Versailles combien faut-il d'exemplaire du dossier pro 2-3 ou 4?

Je ne trouve plus l'info sur le site.

merci

4 exemplaires. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...