Aller au contenu

CRPE 2015 A VERSAILLES !


Manon.segard

Messages recommandés

Quelqu'un peut me donner l'adresse exacte de l'espe de gennevilliers ?

J'aimerais aussi savoir pour trouver un hôtel proche

Sur internet, il y a cette adresse : ZAC des Barbanniers - Avenue Marcel Paul - 92230 Gennevilliers

C'est bien cette adresse pour l'ESPE de Gennevilliers ? C'est pas clair du tout leur truc !

Oui ce n'est pas claire pour moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut me donner l'adresse exacte de l'espe de gennevilliers ?

J'aimerais aussi savoir pour trouver un hôtel proche

Sur internet, il y a cette adresse : ZAC des Barbanniers - Avenue Marcel Paul - 92230 Gennevilliers

C'est bien cette adresse pour l'ESPE de Gennevilliers ? C'est pas clair du tout leur truc !

Oui ce n'est pas claire pour moi!

Je tombe sur l'université cergy pontoise, ça me met une autre adresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour ce qui est des convocations, non, on ne les aura qu'en fin de semaine normalement (ou dès demain, c'est possible!). En tt cas, si vous ne recevez pas les convocations à temps, pas de panique, ils ont bien stipulé sur le site de la SIEC qu'on devrait se rendre aux oraux en temps et en heure et qu'ils régleront ça sur place.

Sinon, l'ESPE de Gennevilliers est à cette adresse: ZAC des Barbanniers - Avenue Marcel Paul - 92230 Gennevilliers

Il y a un hotel Campanile juste à côté. Il y a aussi un Formule 1 et un autre hotel "Balladins".

https://www.google.fr/maps/place/H%C3%B4tel+Premi%C3%A8re+Classe+Paris+Ouest+-+Gennevilliers+Barbanniers/@48.934664,2.303501,15z/data=!4m5!1m2!2m1!1sH%C3%B4tel+Gennevilliers+Barbanniers!3m1!1s0x0000000000000000:0x88d1a14a6c5a3066

Pas de stress^^ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toute ces informations petite tête blonde !!!!

No problemo :smile: Au contraire! Si ça peut réduire le stress de certains, tant mieux^^ Je sais ce que c'est! :heat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour ce qui est des convocations, non, on ne les aura qu'en fin de semaine normalement (ou dès demain, c'est possible!). En tt cas, si vous ne recevez pas les convocations à temps, pas de panique, ils ont bien stipulé sur le site de la SIEC qu'on devrait se rendre aux oraux en temps et en heure et qu'ils régleront ça sur place.

Sinon, l'ESPE de Gennevilliers est à cette adresse: ZAC des Barbanniers - Avenue Marcel Paul - 92230 Gennevilliers

Il y a un hotel Campanile juste à côté. Il y a aussi un Formule 1 et un autre hotel "Balladins".

https://www.google.fr/maps/place/H%C3%B4tel+Premi%C3%A8re+Classe+Paris+Ouest+-+Gennevilliers+Barbanniers/@48.934664,2.303501,15z/data=!4m5!1m2!2m1!1sH%C3%B4tel+Gennevilliers+Barbanniers!3m1!1s0x0000000000000000:0x88d1a14a6c5a3066

Pas de stress^^ :)

Réservé ! Mmmh, je sens que cette petite suite nuptiale va être au top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas que. J'ai aussi 109 euros de train pour les 2 allers-retours. :) J'ai intérêt à l'avoir ce concours. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas que. J'ai aussi 109 euros de train pour les 2 allers-retours. :) J'ai intérêt à l'avoir ce concours. ^^

109 euros ça va enfin il y a pire. Moi impossible de prendre le train un aller-retour 120 euros, fois 2 = 240 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, bon moi je passe vers le milieu donc ça va il me reste un peu de temps pour réviser! Sinon, les personnes qui ont réussies leur concours l'année dernière pourraient venir nous donner des conseils sur l'oral SVP ( je suis tellement stressée!!!)

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...