Aller au contenu

CRPE 2015 A VERSAILLES !


Manon.segard

Messages recommandés

Amely3522 peu importe je les avais relié mais d'autres (la plupart) étaient agrafés !

Moi une chaise vide je crois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble qu'il n'y avait pas de chaises vides le dossier je l'ai relié aussi et bcp l'avait agrafé

moi aussi je me demande sur quoi ils nous jugent pour garder ou éliminer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il y avait deux chaises vides. C'est fou quand-même !

Je me demande vraiment sur quoi ils se basent pour nous "éliminer" ou nous garder... En plus, on a aucune idée de nos notes à l'écrit, si ça se trouve, les écrits nous mettent dans le rouge !

Question bête : tu parles des écrits qui peuvent nous mettre dans le rouge, donc on repart par de 0 pour l'oral ? Ils font une moyenne de toutes nos notes? Je pensais que c'était juste pour déterminer le classement à la fin .... Ils font donc la moyenne de tout pour l'admission?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour lily lila

Oui c est une moyenne de l ecrit et l oral

/240

Math /40

Francais / 40

Cse /60

Eps /40

Dossier/60

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, oui c'est ça ils font la moyenne de toutes les notes et ils prennent les 1430 premiers! Aïe Aïe je stresse pour moi c'est DEMAIN

Bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, oui c'est ça ils font la moyenne de toutes les notes et ils prennent les 1430 premiers! Aïe Aïe je stresse pour moi c'est DEMAIN

Bon courage à tous!

t'inquiètes pas saly je suis sûr que tu vas réussir ? dis toi que tu as tout révisé et que maintenant tu est prête à affronter ce jury que tout le monde redoute ( la plupart sont conciliants et te mettent à l'aise)moi je crois en toi ?? ? alors aies confiance en toi!!!! Pars du principe que tu vas y arriver ????
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

je voulais savoir si pour l epreuve de dossier on avait notre dossier des l expose et donc si on pouvait s en servir pdt l expose ou pas du tt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

je voulais savoir si pour l epreuve de dossier on avait notre dossier des l expose et donc si on pouvait s en servir pdt l expose ou pas du tt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...