Anna17 Posté(e) 31 mai 2015 Posté(e) 31 mai 2015 Une question me tarrode ... D'après vous est ce que l'on doit faire son exposé sur notre dossier en réexpliquant ce qu'il y a dedans ou alors faire un exposé comme par exemple sur le développent de l'enfant, Piaget, les programmes ... J'ai vu ça sur Facebook et du coup ça me fait un peu peur ...
AubergineFelee Posté(e) 31 mai 2015 Posté(e) 31 mai 2015 Ton oral reprend ce que tu as écrit dans ton dossier. Mais tu approfondis, tu dis des choses que tu n'as pas écrites ...
shangai Posté(e) 31 mai 2015 Posté(e) 31 mai 2015 Moi perso je ne compte pas parler du developpement de l enfant ! Je vais essayer de voir le developpement et si on me pose une question j essayerai de repondre ! Moi je reste fidele a mes parties 1 scientifiques 2 developpement de la sequence et je rajoute des petites choses que je n avais pas developpe ds mon dossier . je pense qu il faut laisser certaine chose dans la partie qustions car si tu dis tt ce que tu sais ba ca va etre dur dur pr les questions apres
shangai Posté(e) 31 mai 2015 Posté(e) 31 mai 2015 Coucou je voulais savoir si pour l epreuve de dossier on avait notre dossier des l expose et donc si on pouvait s en servir pdt l expose ou pas du tt ? et personnes pour repondre a ma question
Anna17 Posté(e) 31 mai 2015 Posté(e) 31 mai 2015 Coucou je voulais savoir si pour l epreuve de dossier on avait notre dossier des l expose et donc si on pouvait s en servir pdt l expose ou pas du tt ? et personnes pour repondre a ma question Le jury te donne un exemplaire de ton dossier lors de l'oral avant de commencer ton exposé
dodo-17 Posté(e) 31 mai 2015 Posté(e) 31 mai 2015 Oui et pour les notes en fait ils font le total de toutes nos notes donc le français, les maths, CSE-EPS et option on obtient une note sur 240. L'an dernier à Versailles le seuil d'admission était à 110pts. Et oui c'est un exemplaire au hasard.
shangai Posté(e) 31 mai 2015 Posté(e) 31 mai 2015 Oki merci donc je pourai l utiliser en tant que support pr min expose c est cool ca
sarah nicolle Posté(e) 31 mai 2015 Posté(e) 31 mai 2015 Etre sur liste complémentaire c'est être presque sûr d'être rappelé. En gros, tu n'as pas encore de postes car ils ont été attribués aux x premiers, mais quand il y en a un qui se désiste, ils prennent sur LC. Et à priori, ils prennent tous les LC. 2ans sur liste complémentaire à Nantes 13eme et 14e.e et jamais appelée donc l'info n'est pas exacte
PATKRIS29 Posté(e) 31 mai 2015 Posté(e) 31 mai 2015 Etre sur liste complémentaire c'est être presque sûr d'être rappelé. En gros, tu n'as pas encore de postes car ils ont été attribués aux x premiers, mais quand il y en a un qui se désiste, ils prennent sur LC. Et à priori, ils prennent tous les LC. 2ans sur liste complémentaire à Nantes 13eme et 14e.e et jamais appelée donc l'info n'est pas exacte Je confirme !!! 3ème sur LC à Rennes l'année dernière, même chose.
Saly Winnie Posté(e) 31 mai 2015 Posté(e) 31 mai 2015 Bonjour, oui c'est ça ils font la moyenne de toutes les notes et ils prennent les 1430 premiers! Aïe Aïe je stresse pour moi c'est DEMAIN Bon courage à tous! t'inquiètes pas saly je suis sûr que tu vas réussir dis toi que tu as tout révisé et que maintenant tu est prête à affronter ce jury que tout le monde redoute ( la plupart sont conciliants et te mettent à l'aise)moi je crois en toi alors aies confiance en toi!!!! Pars du principe que tu vas y arriver Merci beaucoup Saïda pour tes encouragements oui j'espère que tout va bien se passer et que je vais tomber sur des sujets qui me parlent! Je vous ferai un retour sur mon oral! Aller on y croit on y croit!
shangai Posté(e) 31 mai 2015 Posté(e) 31 mai 2015 J ai une question c est quoi la difference entre experience et experimentation?
Messages recommandés