Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je passe demain en Arts visuels. je suis la seule ?

Coucou, moi je passe le 11 en arts visuels. Courage !

Sur quoi porte ta séquence?

sur le graphisme en maternelle

Posté(e)

Non aucune aide mise à part le dossier.

On a droit au powerpoint normalement

Posté(e)

Cc bina , je voulais svr quel domaine tu avais passe? Et es tu passe a lheure annonce sur ta convocation?

CC Shangai, j avais choisi l'ICM, convoquée à 14h15 passée à 14h45

Coucou je passe EMC aussi la semaine prochaine, hate d'en avoir fini. Ils pourraient prévenir qu'on passe 30min apres l'heure de convocation alors qu'ils nous demandent de venir une demie heure avant.... Quand on prend ses billets de train on est bien embêté apres.... Tu a fais une présentation similaire à ton dossier? Ils n'ont fait aucune remarque particulière ?

cc pas de remarques particulieres... pour mon exposé j ai suivi le pan de mon dossier en introduisant le choix de cet enseignement et du sujet

Posté(e)

petite question a t on notre dossier a l'oral je passe demain merci

Posté(e)

petite question a t on notre dossier a l'oral je passe demain merci

oui on l'a.

Posté(e)

J'ai une tite question concernant l'oral CSE. je ne sais pas comment le présenter. Voilà lors de mon oral a Créteil en CSE j'avais une question qui traitait du fait de donner du travail à la maison. Fallait répondre à la question: "vous êtes enseignante en cm1 et lors d'une réunion vous dites aux parents que vous donnerez très peu de travail à la maison. Les parents ne sont pas pour. Comment les convaincre." Ensuite il y a avait 4 textes pas en rapport avec cette question et trois questions portant sur les textes. Alors comment présenter tout cela? Faut il faire une synthèse de tout ça c'est à dire la question générale + les questions du texte? Ou faut il présenter chacune des questions à part? Merci

Posté(e)

Oui durant cet entretien on a 1 exemplaire des 3 dossiers que nous avons remis les 2 autres sont pour le jury.

Posté(e)

Je passe demain en Arts visuels. je suis la seule ?

Coucou, moi je passe le 11 en arts visuels. Courage !

Sur quoi porte ta séquence?

sur le graphisme en maternelle

Le graphisme en maternelle? Bon courage à vous!! C'est un sujet bien vaste le graphisme!

Posté(e)

Je passe demain matin en histoire. Le stresse monte. Le jury est toujours composé de deux personnes? Et pour ceux qui sont passés est-ce qu'il y'a des profs de la discipline dans ce jury?

Posté(e)

merci pour vos réponses ok c'est dc plus facille pour moi

Posté(e)

Non aucune aide mise à part le dossier.

On a droit au powerpoint normalement

oui mais je crois qu'il fallait avoir remis son CD avec le dossier et que le contenu soit identique.... je vois pas trop l'intêret d'ailleurs si ce n'est pour zommer sur des documents ou présenter des petites séances vidéo si on en a fait ...

Posté(e)

Oui exactement. Si tu ne l'as pas remis au moment du passage, tu ne pourras pas te servir de la version numérique.