Anna17 Posté(e) 15 juin 2015 Posté(e) 15 juin 2015 Il reste encore 10 jours, bon une éternité quoi !! J'ai des bouffées de stress tellement j'y pense tout le temps !!!!j'espère que ça va passer vite!!! Comme ça je serais fixée !!! Soit ça passe soit ça casse !!! Deuxième tentative 3ème tentatives pour moi mais 1ère fois à Versailles. 1ère tentative sur Versailles toi ?
Saida88 Posté(e) 15 juin 2015 Posté(e) 15 juin 2015 Il reste encore 10 jours, bon une éternité quoi !! J'ai des bouffées de stress tellement j'y pense tout le temps !!!!j'espère que ça va passer vite!!! Comme ça je serais fixée !!! Soit ça passe soit ça casse !!! Deuxième tentative 3ème tentatives pour moi mais 1ère fois à Versailles. 1ère tentative sur Versailles toi ? oui Versailles aussi!!!!
Anna17 Posté(e) 15 juin 2015 Posté(e) 15 juin 2015 Il reste encore 10 jours, bon une éternité quoi !! J'ai des bouffées de stress tellement j'y pense tout le temps !!!!j'espère que ça va passer vite!!! Comme ça je serais fixée !!! Soit ça passe soit ça casse !!! Deuxième tentative 3ème tentatives pour moi mais 1ère fois à Versailles. 1ère tentative sur Versailles toi ? oui Versailles aussi!!!! Espérons que ce soit la bonne pour nous cette fois Qu'est ce qui n'avait pas fonctionné l'an passé ?
lineline08 Posté(e) 15 juin 2015 Posté(e) 15 juin 2015 courage à tous le temps devrait nous permettre d'apprécier autres choses que l'angoisse on prend des bouquins on s'occupe des moustiques et on patiente!!!!!NON NON NON NON JE NE VEUX PLUS PATIENTER JE VEUX SAVOIR!!!!!!!!!
Saida88 Posté(e) 15 juin 2015 Posté(e) 15 juin 2015 Il reste encore 10 jours, bon une éternité quoi !! J'ai des bouffées de stress tellement j'y pense tout le temps !!!!j'espère que ça va passer vite!!! Comme ça je serais fixée !!! Soit ça passe soit ça casse !!! Deuxième tentative 3ème tentatives pour moi mais 1ère fois à Versailles. 1ère tentative sur Versailles toi ? oui Versailles aussi!!!! Espérons que ce soit la bonne pour nous cette fois Qu'est ce qui n'avait pas fonctionné l'an passé ? eh bien g pas compris ma note du dossier ? pourtant g cru mais vraiment que j'allais l'avoir! Et lá je doute car eps/cse c'est pas trop bien passé!!! On verra..
Anna17 Posté(e) 15 juin 2015 Posté(e) 15 juin 2015 Il reste encore 10 jours, bon une éternité quoi !! J'ai des bouffées de stress tellement j'y pense tout le temps !!!!j'espère que ça va passer vite!!! Comme ça je serais fixée !!! Soit ça passe soit ça casse !!! Deuxième tentative 3ème tentatives pour moi mais 1ère fois à Versailles. 1ère tentative sur Versailles toi ? oui Versailles aussi!!!! Espérons que ce soit la bonne pour nous cette fois Qu'est ce qui n'avait pas fonctionné l'an passé ? eh bien g pas compris ma note du dossier pourtant g cru mais vraiment que j'allais l'avoir! Et lá je doute car eps/cse c'est pas trop bien passé!!! On verra.. Je connais 2 personnes qui l'an dernier ce sont faites cassées à l'oral pour leur sujet de dossier en histoire. Je comprend pas parce qu'ils avaient de bons dossiers mais apparemment il y a des sujets qu'ils ne faut pas abordés, sujets trop sensibles surement ... vous me faites flipper On flippe ensemble alors ^^
Saida88 Posté(e) 15 juin 2015 Posté(e) 15 juin 2015 Oui lineline08 on flippe ensemble!!! En tout cas si cette fois-ci je ne l'ai pas je mets en contractuel et rebelote en 2016!!!!JAMAIS Je Ne CAPITULERAI!!!!!! JAMAIS AU GRAND JAMAIS!!!! (je crois que je deviens folle?)
AssetouS Posté(e) 15 juin 2015 Posté(e) 15 juin 2015 Oui lineline08 on flippe ensemble!!! En tout cas si cette fois-ci je ne l'ai pas je mets en contractuel et rebelote en 2016!!!!JAMAIS Je Ne CAPITULERAI!!!!!! JAMAIS AU GRAND JAMAIS!!!! (je crois que je deviens folle?) Ah mais ce concours rend FOU c'est claiir !! En plus de nous faire prendre 15kg !!
lineline08 Posté(e) 15 juin 2015 Posté(e) 15 juin 2015 euh moi au contraire je grignote...et pour moi pas de contractuel car pas diplome pour y prétendre....dommage il faut que ça passe sinon retour à la case départ je ne veux même plus y penser je deviens dingue!!!!
Anna17 Posté(e) 15 juin 2015 Posté(e) 15 juin 2015 euh moi au contraire je grignote...et pour moi pas de contractuel car pas diplome pour y prétendre....dommage il faut que ça passe sinon retour à la case départ je ne veux même plus y penser je deviens dingue!!!! Il faut un master pour être contractuel ?
Messages recommandés