Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ke stresse est á son paroxysme!!!! Si je ne l'ai pas je m'exile sur une montagne et j'élève un troupeau de chèvre et de brebis....

Posté(e)

Oui mais sur publinet tu auras accès à tes notes en te servant de ton numéro d'inscription

Posté(e)

C'est vraiment trop long.. Une vraie torture. Et sur le site du siec seulement les noms des prénoms admises sera indiqué c'est ça?

Je l'ai passé à Montpellier l'an dernier et pour les resultats il y avait seulement les noms, prenoms et numero de classement. Je ne sais pas si c'est pareil pour Versailles... en tout cas ce qui est sur, c'est que les notes ne sont pas visibles

Posté(e)

Coucou tout le monde, oui plus que 5 jours!! Pour moi c'est pareil je rumine encore et encore, plus je pense à mes oraux et plus j'ai peur :sweatingbullets: . Ce stress est juste insupportable vivement la fin et la réussite pour nous tous :)

Posté(e)

Bientôt le weekend, on va pouvoir se changer les idées !! Et lundi le supplice recommencera ...

Posté(e)

Oui et le 24 les résultats du concours exceptionnel de Créteil pour nous patienter jusqu'à jeudi

Posté(e)

J'ai pris le risque de ne pas le passer. Puis 500 postes pour 4000 ou 5000 présents, je sais qu'il y en a qui m'aurait détrôné !! Après je me dis vu qu'ils ont pas pris tous les postes de la session normale de creteil peut être qu'ils les rajouteront à la session supp, ce serait une bonne initiative..

Posté(e)

C'est ce que je me suis dit. Et en fait le sujet était abordable. A Poitiers beaucoup de candidats libres, et pas tant d'étudiants MEEF que prévu. On verra bien, même si j'espère ne pas avoir à y aller.

Posté(e)

j'ai passé les deux et du coup l'attente est multipliée par deux c'est pas grave on verra mais l'attente est vraiment longue!!!!

Posté(e)

On arrive au bout tout doucement tout doucement.

Posté(e)

Oui très doucement. Tellement lent que je perds patience !!!

Posté(e)

J-4, ça approoooooooche !!