bibi25 Posté(e) 22 juin 2015 Posté(e) 22 juin 2015 moi pour affectation je n'en ai aucune idée si je suis admise... n'étant pas du tout de la région. D'ailleurs pour ceux qui connaissent bien, quels sont les endroits à éviter ? Juste hâte de savoir si je suis admise. .. et ensuite connaître vite une affectation pour chercher un appartement. ..j'espère, si c'est le cas, trouver assez vite un appartement.
dodo-17 Posté(e) 22 juin 2015 Posté(e) 22 juin 2015 Je me vois bien dans le 92 ou le 95. Habitant pour le moment loin de cette region je reste ouvert pour savoir quels sont les endroits les mieux desservis en transports publics..
lineline08 Posté(e) 22 juin 2015 Posté(e) 22 juin 2015 ba dans le 95 il y le rer A et D je crois les bus mais il y a aussi des endroits un peu paumés ou la voiture sera ta meilleure amie! en tout cas voiture ou transport c'est toujours une galere!!
Primura Posté(e) 22 juin 2015 Posté(e) 22 juin 2015 Au niveau des transports faut pas s'éloigner trop de Paris quoi, le réseau étant en étoile...
lineline08 Posté(e) 22 juin 2015 Posté(e) 22 juin 2015 bon allez il nous reste 3jours dans 3 jours à cette heure là nous seront fixés c'est une bonne nouvelle!!!!
Saida88 Posté(e) 22 juin 2015 Posté(e) 22 juin 2015 bon allez il nous reste 3jours dans 3 jours à cette heure là nous seront fixés c'est une bonne nouvelle!!!! Je doute tellement...
lily lila Posté(e) 22 juin 2015 Posté(e) 22 juin 2015 C'est long 3 jours .... Je sens que jeudi je vais me fouler le pouce à force de consulter sur le téléphone ...
shangai Posté(e) 22 juin 2015 Posté(e) 22 juin 2015 bon allez il nous reste 3jours dans 3 jours à cette heure là nous seront fixés c'est une bonne nouvelle!!!! Je doute tellement...
shangai Posté(e) 22 juin 2015 Posté(e) 22 juin 2015 Moi pareil saida je repense de tps en tps au cse et eps et je me rolala !
shangai Posté(e) 22 juin 2015 Posté(e) 22 juin 2015 En ce qui concerne les transports 92 c est tres bien deservis j y travaille depuis plusieurs annee ya le tram pleins de bus qui passe svr rer et train c est proche de paris et ya aussi le metro 13 ! Le 95 c est plus vaste et le mieux est d avoir une voiture car il y a bcp de campagnes tres eloignees de toutes commodités et sinon ca depend cergy argenteuil franconville toute la ligne de la a 15 cae le rer a ne dessert pas bcp de villes dans le 95 je teouve! Et sinn ya le rer c a pontoise et plein de train qui vont vers la gare saint lazare ! Puis il y a garge ... a l oppose de cergy ... labas il y a le rer d pr aller vers st denis et chatelet ! Il dessert des campagne comme fosse et aussi les villes garge sarcelle goussainville !
shangai Posté(e) 22 juin 2015 Posté(e) 22 juin 2015 Desole des erreurs et de la ponctuation je tape sur mon tel 1
Messages recommandés