Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde, je vois que vous êtes aussi stressé que moi!! Je suis assez occupée en ce moment je n'ai pas trop le temps de venir sur le forum (toujours mes problèmes d'ordinateur + semaine de boulot complète au collège) je n'en peux plus mais bon au moins ça m'occupe. Quand je pense aux résultats je stresse trop surtout qu'ils font la moyenne de toutes les notes (j'ai peur pour les maths: ma bête noire). J'espère vraiment que ça va le faire :heat:

Pour ma part j'ai choisi en 1er vœux le 78 mais c'est assez grand on verra bien.

Good Luck à tous et toutes J-2

Posté(e)

"file la laine filent les jours garde ma peine et mon amour" j'attends en chantant hhhh

Ahahah tu me fais trop rire!!!

Posté(e)

Au faite vous pensez qu ils vont vouloir pourvoir tous les postes ?

Posté(e)

Au faite vous pensez qu ils vont vouloir pourvoir tous les postes ?

Bonjour,

On ne peut pas savoir ca depend du niveau général et donc du seuil d'admission fixé par le jury. A Creteil 1 200 candidats ont été admis pour un peu plus de 1 500 postes...

Sinon, je suis nouvelle sur le forum mais j'ai suivi tous vos chats et je constate que nous sommes toutes dans le même état !!! J'ai également passé le crpe 2015 à Versailles ( j'ai choisierais le 95 comme département en cas d'admission)et le supplementaire Creteil.

Courage à toutes pour cette longue et interminable attente !!

Posté(e)

Pr creteil ils ont le concours supplementaire afin de pourvoir les postes du crpe 2015 passé

On verra de toute maniere mais on est beaucoup a avoir ete admissible je pense que le seuil sera assez eleve par rapport a l annee derniere

Posté(e)

Pr creteil ils ont le concours supplementaire afin de pourvoir les postes du crpe 2015 passé

On verra de toute maniere mais on est beaucoup a avoir ete admissible je pense que le seuil sera assez eleve par rapport a l annee derniere

Je ne sais pas trop pour le seuil ... J'ai regardé ceux de Caen, Strasbourg et Nancy-Metz qui sont dans notre groupement et où il n'y a pas beaucoup de postes (environ 400 admissibles) et leur seuil tourne autour de 9,5 à 10,5 donc on peut supposer qu'on doit être loin derrière avec 5 fois plus d'admissibles! Enfin c'est ma théorie pour me rassurer je pense xD

Posté(e)

bonjour à tous,

demain les résultats de Créteil et J-2 pour Versailles .....patience et longueur de temps sont maitre de sureté allez on s'occupe et on patiente en douceur...courage à tous!

Posté(e)

Oh si seulement c'était aujourd'hui les résultats... Au moins je serai fixée!!!! J'espère sincèrement que cette fois c'est la bonne!!!!!!

Posté(e)

On espère que ce sera la bonne pour tout le monde !!!!!

Posté(e)

On espère que ce sera la bonne pour tout le monde !!!!!

oui j'espère aussi!!!!
Posté(e)

bonjour à tous,

demain les résultats de Créteil et J-2 pour Versailles .....patience et longueur de temps sont maitre de sureté allez on s'occupe et on patiente en douceur...courage à tous!

J'aime ta philosophie... :)

Posté(e)

Pour ma part j'ai demandé le 92 vu que je viens d’emménager récemment à La Garenne Colombes, donc j'espere vraiment que mon changement d'adresse sera pris en compte... 2 fois que j'envoie un mail au SIEC et aucune réponse et au tel on me dit d'envoyer un mail :heat: donc on verra!!

Allez je vous envoie pleiiins d'ondes positives, plus que 3 jours et nous serons fixés! :)

hello,

On est voisine ! . J'ai echouée lamentablement en maths....

bonne chance