shangai Posté(e) 24 juin 2015 Posté(e) 24 juin 2015 Lol lineline08 je t accompagne un peu ce matin sur ce forum ! Tu as passe le crpe supplementaire? Moi non j avais hesite et je prefere etre dans l academie de versailles afin je l espere un jour me rapprocher de mes parents
bibi25 Posté(e) 24 juin 2015 Posté(e) 24 juin 2015 OLala j'ai tellement hâte de savoir que je me demande si demain je vais réussir à cliquer sur le lien pour que s'affiche les résultats... au final tant qu'on ne sait pas il y a de l'espoir...
Saida88 Posté(e) 24 juin 2015 Posté(e) 24 juin 2015 OLala j'ai tellement hâte de savoir que je me demande si demain je vais réussir à cliquer sur le lien pour que s'affiche les résultats... au final tant qu'on ne sait pas il y a de l'espoir...pareil pour moi !!! Je sais pas si j'arriverai à aller sur le site du siec...
lily lila Posté(e) 24 juin 2015 Posté(e) 24 juin 2015 bonjour à tous, dernière couchée première levée on croise les doigts pour creteil et on est sur j-1 pour nous!!! Faux ! j'étais debout à 5h30 na ! C'est vrai que les journées sont pas assez longues comme ça .... hi hi hi
lily lila Posté(e) 24 juin 2015 Posté(e) 24 juin 2015 Le pire c'est que ça va faire comme la dernière fois .... ça risque d'être plus tôt alors dès 14h00 je vais regarder toutes les 5 minutes ! Faut que je me trouve un truc à faire sinon je vais devenir folle! C'est pas les résultats de Créteil 2° session aujourd'hui ?
bibi25 Posté(e) 24 juin 2015 Posté(e) 24 juin 2015 Je suis au boulot jusqu'à 19h30 demain... ça va être horrible, vais je pouvoir regarder au boulot ou n'en aurais je pas le courage...
Anna17 Posté(e) 24 juin 2015 Posté(e) 24 juin 2015 C'est pareil pour demain, je ne sais pas si au final j'aurais le courage de cliquer sur ma lettre !! J'aurais peut être fait une syncope avant !!
lineline08 Posté(e) 24 juin 2015 Posté(e) 24 juin 2015 oui c'est creteil aujourd'hui moins non plus je ne vais pas pouvoir regarder je pense que nous devons missionner qqn pour le faire qui se désigne volontaire ou designé d'office de son plein gré???? allez longue patience bientot touche à sa fin!!!
lily lila Posté(e) 24 juin 2015 Posté(e) 24 juin 2015 On croise les doigts pour ceux qui ont passé Créteil alors .... Double stress .... C'est dur !
Messages recommandés