Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Lol lineline08 je t accompagne un peu ce matin sur ce forum ! Tu as passe le crpe supplementaire? Moi non j avais hesite et je prefere etre dans l academie de versailles afin je l espere un jour me rapprocher de mes parents

Posté(e)

OLala j'ai tellement hâte de savoir que je me demande si demain je vais réussir à cliquer sur le lien pour que s'affiche les résultats... au final tant qu'on ne sait pas il y a de l'espoir...

Posté(e)

Oui demain on saura!!!

Posté(e)

OLala j'ai tellement hâte de savoir que je me demande si demain je vais réussir à cliquer sur le lien pour que s'affiche les résultats... au final tant qu'on ne sait pas il y a de l'espoir...

pareil pour moi !!! Je sais pas si j'arriverai à aller sur le site du siec...
Posté(e)

bonjour à tous,

dernière couchée première levée on croise les doigts pour creteil et on est sur j-1 pour nous!!!

Faux ! j'étais debout à 5h30 na ! C'est vrai que les journées sont pas assez longues comme ça .... hi hi hi

Posté(e)

Le pire c'est que ça va faire comme la dernière fois .... ça risque d'être plus tôt alors dès 14h00 je vais regarder toutes les 5 minutes ! Faut que je me trouve un truc à faire sinon je vais devenir folle!

C'est pas les résultats de Créteil 2° session aujourd'hui ?

Posté(e)

Si si, c'est aujourd'hui...

Posté(e)

Je suis au boulot jusqu'à 19h30 demain... ça va être horrible, vais je pouvoir regarder au boulot ou n'en aurais je pas le courage...

Posté(e)

C'est pareil pour demain, je ne sais pas si au final j'aurais le courage de cliquer sur ma lettre !! J'aurais peut être fait une syncope avant !!

Posté(e)

oui c'est creteil aujourd'hui moins non plus je ne vais pas pouvoir regarder je pense que nous devons missionner qqn pour le faire qui se désigne volontaire ou designé d'office de son plein gré????

allez longue patience bientot touche à sa fin!!!

Posté(e)

On croise les doigts pour ceux qui ont passé Créteil alors .... Double stress .... C'est dur !